Comment être connu sur YouTube?

Fermé
Nol270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 4/11/2015 à 12:04
Nol270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 19:09
Bonjour à tous, le chant est pour moi, une passion depuis toujours je viens donc, de commencer une chaîne (elle date d'hier ^^) dans l'espoir d'avoir quelques commentaire car je recherche des avis sur ma voix. J'aimerais vraiment tout bien faire, m'investir à fond pour faire des vidéos de qualité, m'acheter du matériel s'il le faut, bref je suis prête à tout faire pour que ça marche, seulement si c'est pour dépenser de l'argent et du temps pour au final n'avoir aucunes vu ni aucun commentaire, je ne vois pas trop l'intérêt ^^ est ce que vous auriez des sites où je puisse faire parler de moi (je précise, que je ne veux pas de techniques pour avoir des j'aimes et des vues que je n'aurais pas méritée) je voudrais simplement savoir comment je pourrais faire parler de moi :)
(J'ai deja tester sur fb, mais cela n'a pas vraiment marcher ^^)
Merci pour vos réponses!

URL supprimée. Publicité interdite. La modération.

2 réponses

franckmtmkl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 12:18
Parle a tout le monde de jesus christ tu sera rapidement connue par te prédication
0
Nol270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 14:12
Je ne suis pas chrétienne, et ta réponse ne m'aide en rien..
0
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 64
4 nov. 2015 à 19:04
Tu pourrais te créer un compte Twitter pour commencer que tu mettras ensuite dans la description des tes vidéos Youtube.Ensuite, si tu fais des "covers" ou reprises, fais les sur des chansons récentes et à succès.En ce moment, il y a beaucoup de cover sur la nouvelle chanson d'Adèle "Hello".
Pour finir, il faut que tes vidéos soient de bonnes qualités et que tu en postes régulièrement.Au bout d'un moment, si tu chantes bien et que tu persévères ça finira par payer ça c'est sur.

Bonne chance à toi !
0
Nol270 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 19:09
D'accord je vais faire ça, merci de ta réponse :)
0