Illégale ou légale ?
benjamin5757
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On a le droit de télécharger des musique youtube avec ca ? http://www.youtube-mp3.org/fr ou c'est illégale car je vient de recevoir un email d'adopie
A voir également:
- Illégale ou légale ?
- Licence windows pas cher légale - Accueil - Installation
- Site streaming illegale - Accueil - Services en ligne
- Musicdownload.zone légale - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iptv illegale - Guide
- Le piratage par IPTV, bientôt requalifié en délit en France ? - Guide
4 réponses
Bonsoir
Pour faire simple, utilises ton cerveau, si jamais tu télécharges gratuitement un contenu payant, quelque soit le moyen. A-t on avis, est ce que c'est légal ?
(spoiler: la réponse est non)
En revanche, ca m'étonnerait BEAUCOUP que tu es reçu un mail d'hadopi à cause de ça. Hadopi ne surveille que les réseaux p2p (torrent) à ma conaissance.
Bon après si t'as bien reçu un mail de "adopie", je pense que t'as un proche avec un humour décalé.
Pour faire simple, utilises ton cerveau, si jamais tu télécharges gratuitement un contenu payant, quelque soit le moyen. A-t on avis, est ce que c'est légal ?
(spoiler: la réponse est non)
En revanche, ca m'étonnerait BEAUCOUP que tu es reçu un mail d'hadopi à cause de ça. Hadopi ne surveille que les réseaux p2p (torrent) à ma conaissance.
Bon après si t'as bien reçu un mail de "adopie", je pense que t'as un proche avec un humour décalé.
de manière général c'est illégal. Toutefois, comme dit précédemment Hadopi surveille le peer to peer. Pas le streaming ou le direct download.
Télécharges tu via torrent ou emule? utilises tu popcorn ?
Tout ca, c'est possible qu'Hadopi t'envoie un mail.
A savoir que tu as tout intérêt a arrêté le p2p pendant au moins un an après la réception de ce mail, même pour télécharger du légal.
Il existe aussi des faux mail hadopi. vérifie bien si c'est ton cas.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Télécharges tu via torrent ou emule? utilises tu popcorn ?
Tout ca, c'est possible qu'Hadopi t'envoie un mail.
A savoir que tu as tout intérêt a arrêté le p2p pendant au moins un an après la réception de ce mail, même pour télécharger du légal.
Il existe aussi des faux mail hadopi. vérifie bien si c'est ton cas.
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤