A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
2 réponses
Bonjour
Voir le site du constructeur, tout es expliqué.
bav
Voir le site du constructeur, tout es expliqué.
bav
Clegi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci.
bonsoir !
"Je dois réinitialiser mon cell" Je suppose que vous voulez dire "mon Dell" ???
Si c'est le cas :
Si votre disque dur (HDD) possède plusieurs partitions et que vous n'avez aucun dossier personnel sur la partition système (C) alors vous pouvez réinstaller Windows sans vous soucier de sauvegarder. Attention ! Sous la rubrique "Bibliothèques" il y a des dossiers nommés "Documents, Images, Musique, et Vidéos" Assurez-vous que que Vous n'avez pas sauvegardé des documents qui vous appartiennent car lors de l'installation de Windows la partition C sera formatée et il en sera aussi pour ces dossiers donc... Sauvegardez-les ailleurs que sur C.
Bon courage !
"Je dois réinitialiser mon cell" Je suppose que vous voulez dire "mon Dell" ???
Si c'est le cas :
Si votre disque dur (HDD) possède plusieurs partitions et que vous n'avez aucun dossier personnel sur la partition système (C) alors vous pouvez réinstaller Windows sans vous soucier de sauvegarder. Attention ! Sous la rubrique "Bibliothèques" il y a des dossiers nommés "Documents, Images, Musique, et Vidéos" Assurez-vous que que Vous n'avez pas sauvegardé des documents qui vous appartiennent car lors de l'installation de Windows la partition C sera formatée et il en sera aussi pour ces dossiers donc... Sauvegardez-les ailleurs que sur C.
Bon courage !