Sauvegarde

Clegi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je dois réinitialiser mon cell et je veux les sauvegarder avant. Je fais quoi? Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Voir le site du constructeur, tout es expliqué.

bav
0
Clegi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir !

"Je dois réinitialiser mon cell" Je suppose que vous voulez dire "mon Dell" ???

Si c'est le cas :

Si votre disque dur (HDD) possède plusieurs partitions et que vous n'avez aucun dossier personnel sur la partition système (C) alors vous pouvez réinstaller Windows sans vous soucier de sauvegarder. Attention ! Sous la rubrique "Bibliothèques" il y a des dossiers nommés "Documents, Images, Musique, et Vidéos" Assurez-vous que que Vous n'avez pas sauvegardé des documents qui vous appartiennent car lors de l'installation de Windows la partition C sera formatée et il en sera aussi pour ces dossiers donc... Sauvegardez-les ailleurs que sur C.

Bon courage !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Cell = Cellulaire je pense :-) Mais il est vrai qu'un peut difficilement deviner.
0