Comment s'incrire sur YouTube..... Mylife - Dernière réponse le 6 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Comment puis je faire pour de m'inscrire aussi à YouTube et commenter les video de même que les poster.j'ai déjà un compte google <cnfig>iPhone / Safari 4.0</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est le même mail et mot de passe que google. Mylife Excusez moi! Mais jusque là je sais où aller pour m'inscrire! Je vous prie de me m'éclairée d'avantage. Merci d'avance. Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est le même mail et mot de passe que google. Mylife Excusez moi! Mais jusque là je sais où aller pour m'inscrire! Je vous prie de me m'éclairée d'avantage. Merci d'avance.
Mylife Excusez moi! Mais jusque là je sais où aller pour m'inscrire! Je vous prie de me m'éclairée d'avantage. Merci d'avance.