ENregistrement Ytube

Fermé
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 26 oct. 2015 à 10:23
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 9 nov. 2015 à 12:36
Bien le bonjour à ttes & tous, et bonne semiane.
J'ai lu bcp de posts qui parlaient de télécharger/copier des vidéos de YouTube,
mais en téléchargeant Freemake...(si j'ai bonne mémoire), aussi j'aimerais savoir
savoir si avec ça, il est possible (& légal) d'écouter une chanson ET de l'enregistrer
sur clé usb/cd en même temps(comme pour envoyer direct sur FB ???
Si c'est faisable comment faire svp ?
Merci à qui veut bien m'aider (petite surprise pour annif 50 ans mariage) ;-))
A voir également:

2 réponses

ManuSchmidtt Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 2
Modifié par ManuSchmidtt le 26/10/2015 à 16:42
Bonjour,
Je te conseilles de ne pas utiliser d'applications ou de sites pourris (beaucoup de virus).
Je te conseille de visiter un site, vérifié, simple et efficace pour ça:
http://www.clip-youtube.com
Pour les droits d'auteur et autre DMCA, tant que tu ne l'utilises pas pour la revente et autre promotion, je pense que c'est bon. Et si tu postes sur facebook, fait un liens vers le compte YouTube officiel de l'auteur si quelqu'uns te fais la remarque...
0
BRONKO Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 8
9 nov. 2015 à 12:36
Bonjour, Manuschmidtt,
Non pas du tout pour vendre ou promouvoir, c'est juste pour pouvoir les
mettre sur clé USB/CD pour écouter chez moi, mais voilà le cd en question
ne passe que sur le pc,( son minable) pas dans ma chaîne ?????
Ce sera pareil avec USB ou pas ??? Car si c le cas, j'en achète pas .
merci à vous
À bientôt
0