Suppression d'un compte icloud

Fermé
piitch871 - 16 nov. 2015 à 22:41
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 18 nov. 2015 à 04:40
Bonjour,

Voilà j'ai un souci depuis plus de 3 mois maintenant. L'ancien boulot de mon beau pere lui a donné un iPhone 4s avec un compte icloud (adresse de son ancien boulot). Hors il y a eu un licenciement économique et la boite lui a laissé le téléphone.

Mon problème est à partir de maintenant, j'ai le mot de passe, j'ai l'identifiant mais l'entreprise a supprimé l'adresse donc on ne peut plus aller sur la boite mail et donc réactiver le cloud... quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le cloud de l'iphone?

J'ai appelé le service apple qui me dit de faire mot de passe perdu mais ils ne veulent rien entendre... du coup j'ai un iPhone 4s tout neuf mais sans possibilité de l'utiliser.

Merci de m'aider.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 18/11/2015 à 04:40
salut,
si l'ancienne boite de ton oncle ne sait pas ? si Apple ne peut rien !, malgré un N° IMEI et id correct ? reste à contacter le chauffeur du camion !!!

:-)

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0