Comment on fait une video ?

Fermé
patricia.blaga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2015 à 21:33
Enfait j'aimerais savoir comment on fait des video sur Youtube avec des images moi je voudrais faire une video de SonAmy je ne sait pas si vous connaissez, je me pose la question depuis des semaines !! est j'ai chercher sur Google des applications pour faire des video mais le probleme c'est que l'ordi et pas a moi c'est a ma soeur et je n'est pas le droit de installer des applications donc normalement j'ai trouver une application se n'est pas vraiment une application, je pouvais faire un essaye mais en meme temps je ne savais pas mettre la music dans la video et je devait m'inscrire j'ai essayais mais sa na pas marcher je ne sait pas pourquoi? je n'est pas pu m'inscrire donc je cherche encore et encore est j'ai trouver (comment marche...), j'ai essayer et j'ai réussie à m'inscrire ! :)

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
13 nov. 2015 à 21:32
Salut,

même avec beaucoup d'efforts j'ai énormément de mal à comprendre...

Si le PC est sous Windows, il doit y avoir Windows Movie Maker d'installé dessus.

Bien à toi,

titou
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 21:33
Salut

"même avec beaucoup d'efforts j'ai énormément de mal à comprendre..." <= pareil pour moi, j'ai plus d'aspirine à la maison alors je laisse tomber ;-)
0