Problème d'url personnalisée YouTube
Veeth
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Veeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Veeth Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, je voulais vous parvenir mon problème sur YouTube, j'ai décidé de créer une chaine youtube. J'ai donc fais mes bannières, images etc... info et je voulais me faire une url personnalisée avec la méthode de youtube, il faut le faire validé depuis youtube, normalement je devais recevoir la notification youtube, perso je l'ai fais y'a 1 heures et j'ai pas reçu la notification pour changer mon url mais j'ai pas reçu, j'ai vu sur un site il disait faut attendre mais je fais comme même ma demande !
Merci de m'aider et merci d'avance, je me suis mal détaillé alors posé vos questions j'y réponderai !
Merci de m'aider et merci d'avance, je me suis mal détaillé alors posé vos questions j'y réponderai !
A voir également:
- Problème d'url personnalisée YouTube
- Url - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
"Votre chaîne peut aussi bénéficier d'une URL personnalisée, si vous avez validé votre page Web officielle et que vous l'avez associée à votre chaîne ou votre page Google+."
D'après la page : https://support.google.com/youtube/answer/2657968?hl=fr