Synchronisation automatique

seb47160 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 15 nov. 2015 à 00:43
nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 15 nov. 2015 à 03:51
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel, de préférence gratuit, qui me permettrai de faire des synchronisations entre mon pc et un hébergeur type 1and1 ou o2switch.

Je développe : il y a aujourd'hui des outils qui permettent de faire des synchros automatiquement avec des clouds comme dropbox, hubic, google drive, etc.....

Ayant un hébergeur autre, avec un stockage très important, je souhaiterais faire du mirroring entre les documents de mon ordinateur et mon stockage externe, de façon à pouvoir partir du bureau rapidement mais que tous mes documents soient à jour sur mon stockage distant.

J'ai fait des recherches sur internet, mais je n'ai à ce jour rien trouvé.

Si quelqu'un à une piste, ca serait très sympa !

Bonne soirée et merçi de m'avoir lu jusqu'au bout.

1 réponse

nephtys88 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
15 nov. 2015 à 03:51
Bonjour, en gratuit avec 1&1 tu as le soft 1&1 stockage en ligne.
dispo sur android et windows...
l'application sert d'hébergeur pour stocker tes données...

Il faut que tu nous précise le nom de ton hébergeur afin que l'on puisse de conseiller au mieux et vérifier la compatibilité des informations trouvées...

Et pour être sure, ton stockage externe ou distant est un cloud ou un NAS?

tiens nous au courant.
0