My TF1

Titi -  
 Titi -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de vidéos de my TF1 sur mon disque dur externe western digital My Elements avec Canal Satellite mais par contre les autres replays des autres chaines aucun problème, pouvez vous me dire pourquoi et comment . Merci beaucoup d'avance .

A voir également:

3 réponses

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Lorsque vous voulez télécharger des replays MyTF1 quel message d'erreur met-il ? .

Cordialement.
Furyender
0
Titi

Bonjour,
Merci de m aider, aucun message d erreur ne s affiche juste au moment d'arriver à téléchargement et que j appuie sur OK rien ne se passe . je sais pas si cela vient du disque dur , du câble USB ou de my TF1, mystère .
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok avez-vous déjà essayer avec un autre câble ? et essayer de le lancer avec un autre DD pour voir si il marche ou non .

Cordialement
Furyender
0
Titi

Non ! Mais je pensais le faire avec un autre câble mais quel câble faut t il ??? Et je n'ai jamais essayé avec un autre DD sinon tout les autres fonctions du DD marche bien ( pause reculer etc . ) uniquement my TF1 . Merci .
0

Donc à mon avis le problème viens de My TF1 donc il faudrait que vous essayer de les contacter pour régler ce problème .

Cordialement.
Furyender
0
Titi

Bonjour , Furyender me re voilà j' ai essayer avec un autre DD pareil , un autre cable pareil , j'ai tel à MyTF1 impossible de les joindrent que des répondeurs alors décider d'appeler canalsat et aprés des mises à jour et des initialisations pareil, il mon dit de changer le décodeur que sa venait sans doute du logiciel interne qui ne se met pas à jour mais le problème c est que je vais perdre toutes mes vidéo !!!!!!!!!!!!!! voilà voilà . A suivre .
0