A voir également:
- My TF1
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Lorsque vous voulez télécharger des replays MyTF1 quel message d'erreur met-il ? .
Cordialement.
Furyender
Lorsque vous voulez télécharger des replays MyTF1 quel message d'erreur met-il ? .
Cordialement.
Furyender
Ok avez-vous déjà essayer avec un autre câble ? et essayer de le lancer avec un autre DD pour voir si il marche ou non .
Cordialement
Furyender
Cordialement
Furyender
Donc à mon avis le problème viens de My TF1 donc il faudrait que vous essayer de les contacter pour régler ce problème .
Cordialement.
Furyender
Cordialement.
Furyender
Bonjour , Furyender me re voilà j' ai essayer avec un autre DD pareil , un autre cable pareil , j'ai tel à MyTF1 impossible de les joindrent que des répondeurs alors décider d'appeler canalsat et aprés des mises à jour et des initialisations pareil, il mon dit de changer le décodeur que sa venait sans doute du logiciel interne qui ne se met pas à jour mais le problème c est que je vais perdre toutes mes vidéo !!!!!!!!!!!!!! voilà voilà . A suivre .
Merci de m aider, aucun message d erreur ne s affiche juste au moment d'arriver à téléchargement et que j appuie sur OK rien ne se passe . je sais pas si cela vient du disque dur , du câble USB ou de my TF1, mystère .