Impossible d'installer les logiciels que je télécharge sur pc
profnat31
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Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
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Bonjour,
Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à installer les logiciels que je télécharge sur mon pc . Je les télécharge ( avira, e-carte bleue ) et ils ne s'ouvrent pas pour s'installer . Je double-clique dessus et rien ne se passe .
Mon ordinateur est Packard Bell
Windows Vista Edition familiale Premium 2007
Système d'exploitation 32 bits
Processeur Intel( R) Core ( TM)2 Quad CPU Q8200 2.33 GHz
Je navigue sur Google Chrome
Voilà, n'étant pas très calée en informatique j'espère vous avoir fourni tous les renseignements vous permettant d'avoir une idée permettant de m'aider et je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez car actuellement je me sens vraiment démunie !
Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à installer les logiciels que je télécharge sur mon pc . Je les télécharge ( avira, e-carte bleue ) et ils ne s'ouvrent pas pour s'installer . Je double-clique dessus et rien ne se passe .
Mon ordinateur est Packard Bell
Windows Vista Edition familiale Premium 2007
Système d'exploitation 32 bits
Processeur Intel( R) Core ( TM)2 Quad CPU Q8200 2.33 GHz
Je navigue sur Google Chrome
Voilà, n'étant pas très calée en informatique j'espère vous avoir fourni tous les renseignements vous permettant d'avoir une idée permettant de m'aider et je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez car actuellement je me sens vraiment démunie !
A voir également:
- Impossible d'installer un programme sous windows 11
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
21 réponses
Bonjour,
Concernant Avira, est-ce que vous téléchargez le logiciel depuis le site de la marque?
Avira Free, Avira Pro, c'est quelle version, s'il vous plaît?
Cdlt.
Concernant Avira, est-ce que vous téléchargez le logiciel depuis le site de la marque?
Avira Free, Avira Pro, c'est quelle version, s'il vous plaît?
Cdlt.
Je suis allée sur le site d'Avira pour télécharger la version gratuite mais je ne pense pas que cela vienne du programme mais bien de mon pc qui n'arrive plus à installer aucun programme quel qu'il soit .
Surprenant que vous puissiez télécharger sans effet ensuite !
Exécuter une commande checkdisk pourrait éventuellement servir.
Pour la réaliser, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, taper la commande cmd puis valider.
Une nouvelle page d'écran s'affiche, à hauteur de l'index vous entrez chkdsk c: /F /R.
Si cette commande propose un redémarrage de l'ordinateur afin d'effectuer une vérification, validez par Oui puis redémarrez le pc.
chkdsk répare les erreurs de système de fichiers, les secteurs défectueux, etc......ceci peut aider probablement.
Cette vérification peut durer un certain temps, ne l’interrompez pas, laissez faire.
Attention aux espaces matérialisés par un * dans la ligne ci-dessous.
chkdsk*c:*/F*/R
Cdlt.
Exécuter une commande checkdisk pourrait éventuellement servir.
Pour la réaliser, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, taper la commande cmd puis valider.
Une nouvelle page d'écran s'affiche, à hauteur de l'index vous entrez chkdsk c: /F /R.
Si cette commande propose un redémarrage de l'ordinateur afin d'effectuer une vérification, validez par Oui puis redémarrez le pc.
chkdsk répare les erreurs de système de fichiers, les secteurs défectueux, etc......ceci peut aider probablement.
Cette vérification peut durer un certain temps, ne l’interrompez pas, laissez faire.
Attention aux espaces matérialisés par un * dans la ligne ci-dessous.
chkdsk*c:*/F*/R
Cdlt.
Bonjour glg29,
Je vous remercie pour votre réponse ; je viens d'essayer la vérification que vous m'avez recommandé et en réponse j'ai :
" Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé "
Que faire ?
Je vous remercie pour votre réponse ; je viens d'essayer la vérification que vous m'avez recommandé et en réponse j'ai :
" Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé "
Que faire ?
En m'aidant d'un forum j'ai fait ce qui est écrit ci-dessous :
Sous Vista, le compte administrateur fonctionne la plupart du temps comme un compte utilisateur standard (droits limités).
Ceci afin de bloquer les virus/troyens qui ont besoin des droits administrateur pour s'installer.
Lorsque tu veux utiliser les fonctions d'administrateur il faut prévenir le système.
Pour cela, il faut lancer le programme "en tant qu'administrateur" (clic droit sur le raccourci ou le .exe puis sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.)
La plupart des commandes ont besoin des droits administrateur pour s'exècuter. Donc lorsque tu veux lancer une commande sous Vista, il faut que tu ouvres une fenêtre de commandes en tant qu'administrateur de la façon suivante:
Fais Démarrer/<Tous les>Programmes/Accessoires/et clique droit sur Invite de commandes.
Sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire d'Invite de commandes saisis la commande que tu veux lancer.
ET le résultat est :
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
chkdsk ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus.
Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ( O/N ?)
Je n'y comprends absolument rien de rien !!!!!!
Sous Vista, le compte administrateur fonctionne la plupart du temps comme un compte utilisateur standard (droits limités).
Ceci afin de bloquer les virus/troyens qui ont besoin des droits administrateur pour s'installer.
Lorsque tu veux utiliser les fonctions d'administrateur il faut prévenir le système.
Pour cela, il faut lancer le programme "en tant qu'administrateur" (clic droit sur le raccourci ou le .exe puis sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.)
La plupart des commandes ont besoin des droits administrateur pour s'exècuter. Donc lorsque tu veux lancer une commande sous Vista, il faut que tu ouvres une fenêtre de commandes en tant qu'administrateur de la façon suivante:
Fais Démarrer/<Tous les>Programmes/Accessoires/et clique droit sur Invite de commandes.
Sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire d'Invite de commandes saisis la commande que tu veux lancer.
ET le résultat est :
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
chkdsk ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus.
Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ( O/N ?)
Je n'y comprends absolument rien de rien !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous répondez : o
et valider par entrée.
la vérification va se lancer au redémarrage.
cordialement
vous répondez : o
et valider par entrée.
la vérification va se lancer au redémarrage.
cordialement
Bonjour tanteelise,
La vérification s'est lancée au redémarrage mais ma situation n'a pas changé . Je ne sais plus quoi faire . Je télécharge le fichier exe et il ne s'ouvre toujours pas ! C'est consternant !
La vérification s'est lancée au redémarrage mais ma situation n'a pas changé . Je ne sais plus quoi faire . Je télécharge le fichier exe et il ne s'ouvre toujours pas ! C'est consternant !
et si tu fais clic droit sur le fichier .exe, exécuter en tant qu'administrateur, ça ne fonctionne pas non plus ?
fais ceci :
cmd
clic droit : exécuter en tant qu'administrateur
écris cette commande
sfc /scannow
valide par entrée, et attend que ça se termine.
cmd
clic droit : exécuter en tant qu'administrateur
écris cette commande
sfc /scannow
valide par entrée, et attend que ça se termine.
Je viens de le faire et le message suivant s'affiche :
"sfg" n'est pas reconnu en tant commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
"sfg" n'est pas reconnu en tant commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
J'ai recommencé le lancement de la procédure et voici ce que l'on m'affiche cette fois :
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
Bonjour,
Tu peux tenter de résoudre ton souci en exécutant ce Fixit de Microsoft :
==> http://download.microsoft.com/download/1/2/8/12810E7F-DDB1-4462-9D57-A4B685B9DC61/MicrosoftFixit50850.msi
Tu peux tenter de résoudre ton souci en exécutant ce Fixit de Microsoft :
==> http://download.microsoft.com/download/1/2/8/12810E7F-DDB1-4462-9D57-A4B685B9DC61/MicrosoftFixit50850.msi
Re,
Cela n'a peut-être rien à voir, vu que tu n'as pas de message d'erreur, mais sait-on jamais...
Ton pc est à jour via Windows Update?
Télécharge CTR.exe de Pierre13
Désactive ton antivirus.*
Ouvre le dossier .zip
Mets les fichier CTR.scr et CTR.COM sur ton Bureau.
Double cliquer sur un des deux fichiers pour le lancer.
Laisse en mode automatique Windows Update
Clique sur OK.
L'analyse ne dure que quelques instants.
Poster le contenu du rapport.
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR
Fais un essai d'installation de tes .exe.
Sinon voir à faire une éventuelle vérification de ton pc en section Virus / Sécurité.
Cordialement
Cela n'a peut-être rien à voir, vu que tu n'as pas de message d'erreur, mais sait-on jamais...
Ton pc est à jour via Windows Update?
Télécharge CTR.exe de Pierre13
Désactive ton antivirus.*
Ouvre le dossier .zip
Mets les fichier CTR.scr et CTR.COM sur ton Bureau.
Double cliquer sur un des deux fichiers pour le lancer.
Laisse en mode automatique Windows Update
Clique sur OK.
L'analyse ne dure que quelques instants.
Poster le contenu du rapport.
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR
Fais un essai d'installation de tes .exe.
Sinon voir à faire une éventuelle vérification de ton pc en section Virus / Sécurité.
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Tout d'abord en essayant de télécharger ton fichier cela m'indique qu'il contient une menace et quand j'essaie de recommencer j'ai un message d'échec !
J'ai un anti malware qui m'a trouvé 82 fichiers mauvais et me les a mis en quarantaine mais du côté de l'installation des fichiers exe j'en suis toujours au même point !
J'ai un anti malware qui m'a trouvé 82 fichiers mauvais et me les a mis en quarantaine mais du côté de l'installation des fichiers exe j'en suis toujours au même point !