Recherche d'une application

Taillades Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une ceinture qui mesure le rythme cardiaque et le transmet par bluetooth. Quell application dois-je charger sur mon iphone5 pour lire les données transmises?
Merci

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Pour t'aider il faudrait au moins nous donner la marque et le modèle.
Regarde aussi dans la notice si cela n'est pas indiqué.

Cdlt.
1
Taillades Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour ta réponse rapide.
La ceinture est de la marque Géonaute achetée chez Décathlon. Dans la doc il n'est pas précisé quelle application doit être chargée sue l'Iphone.
Bonne journée.
Taillades
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Taillades Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ici
https://customercare.geonaute.com/hc/fr/articles/205371791

Ensuite tape geonaute dans l'appstore , cela devrait t'afficher des applications pour ta ceinture.

Cdlt.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
méfie toi de ces applications médicales
0
Taillades Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Bonne journée.
Taillades
0