Lecture mozzilla

Fermé
jeef 40 - Modifié par jeef 40 le 13/03/2016 à 19:33
 jeef 40 - 14 mars 2016 à 21:33
Bonjour,



Il m'arrive une chose étrange, j'ai reformaté deux fois mon pc windows 10 et malgré cela je ne peut pas lire de vidéo youtube (alors que je peut voir les vidéo de tous les autres sites) ni consulter mes mails, ni yahoo ni hotmail. Et cela seulement sur mozilla. Sue edge et chrome cela fonctionne.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18405 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
13 mars 2016 à 19:46
bonjour ,

vérifier le proxy
ouvrir firefox
clic sur outils
si vous le voyer pas faites un clic droit dans le haut de la page et cocher barre de menus et personnelle)
puis clic sur options
puis avancé (en bas à gauche)
onglet reseau sur votre droite
face à la ligne Configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet
clic sur la case : parametres
cocher: utiliser les parametres proxy du systéme
ou bien la case: pas de proxy
0
bonjour et merci mais cela ne fonctionne pas après avoir testé avec les 3 options proxy du haut
0
j'ai aussi désinstallé firefox via ccleaner mais ce dernier continue de fonctionner comme si de rien n'était. Mais il n'apparait plus dans ajout/supr programmes ni via ccleaner
0
pistouri Messages postés 18405 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 8 395
13 mars 2016 à 20:30
ouvrir CE PC
windows (c)
programmes files (x86)
regarder si vous voyer mozilla firefox

clic droit aussi sur la barre des taches
gestionnaire de taches (l 'ouvrir si pas ouvert)
onglet processus
regarder si vous voyer firefox
si oui clic droit dessus puis fin de tache.

avec ccleaner refaite un néttoyage
et nettoyer aussi le registre.
redémarrer par la suite votre ordinateur

0
bonjour et merci, j'ai utilisé l'assistant de désinstallation et c'est revenu tout seul alors que cela faisait plusieurs jours que j'avais de pb, les mystères de l’informatique....
0