Bittorrent.exe ne veut pas s'exécuter [Fermé]

Signaler
-
 beber -
Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier bittorrent.exe pour lancer l'application de Bittorrent mais, alors que le téléchargement se passe bien et ne prend que quelques secondes, le fichier ne veut pas se lancer. Quand je double click dessus, il ne se passe rien. J'ai refait le téléchargement plusieurs fois mais rien ne change...
J'utilise Google Chrome, je suis sous WindowsVista et mon anti virus est Avast.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
24
Il est for possible qu'il soit bloqué.
Si tu es sûr de ta source de téléchargement tu peux le débloquer.
Vérifies les propriétés du programme d'installation (clic droit sur 'bittorrent.exe' et propriétés.
Si en bas après les attributs tu vois 'sécurité' et 'ce fichier provient d'un autre ordi...' clques sur 'débloquer', confirmes, et ça roules, tu peux lancer l'application.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Exactement ça, pour moi ça a marché merci beaucoup!
un grand merci a vous, pour moi aussi c'etait ça. J'ai regarder sur une dizaine de forum et tous proposer des solution avec 10 etapes qui au final ne marche pas dans mon cas. Merci Merci Merci
Merci beaucoup pour ta réponse, l'installation du programme s'ouvre sans problèmes.
Bonjour, merci de ton tuyau, j'ai pu débloquer
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
27
A tu installer un logicielle de partage p2p comme utorrent ou autre ? Le fichier que tu veu telecharger est il légale (juste pour info)
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un à trouvé la solution ?

Merci d'avance.