A voir également:
- Torrent ne se lance pas
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Impossible d'exécuter le code car xinput1_3.dll est introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Executer un programme au demarrage - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
3 réponses
Il est for possible qu'il soit bloqué.
Si tu es sûr de ta source de téléchargement tu peux le débloquer.
Vérifies les propriétés du programme d'installation (clic droit sur 'bittorrent.exe' et propriétés.
Si en bas après les attributs tu vois 'sécurité' et 'ce fichier provient d'un autre ordi...' clques sur 'débloquer', confirmes, et ça roules, tu peux lancer l'application.
Si tu es sûr de ta source de téléchargement tu peux le débloquer.
Vérifies les propriétés du programme d'installation (clic droit sur 'bittorrent.exe' et propriétés.
Si en bas après les attributs tu vois 'sécurité' et 'ce fichier provient d'un autre ordi...' clques sur 'débloquer', confirmes, et ça roules, tu peux lancer l'application.
Kabaka
Exactement ça, pour moi ça a marché merci beaucoup!
merci
un grand merci a vous, pour moi aussi c'etait ça. J'ai regarder sur une dizaine de forum et tous proposer des solution avec 10 etapes qui au final ne marche pas dans mon cas. Merci Merci Merci
kpongor
Merci beaucoup pour ta réponse, l'installation du programme s'ouvre sans problèmes.
beber
Bonjour, merci de ton tuyau, j'ai pu débloquer