Information pour youtube

hillghost -  
hillghost Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens ici poser ma question car ce forum ma beaucoup aidé.

Donc voila mon fils regarde des vidéos sur YouTube car il y a plein de mario etc,..
j'aimerais créer une chaîne pour mettre toutes ces vidéo " sauvegardés "
( ex : regroupé tout les Mario world en animé et faire une playlist avec)

Comme ça j'aurai juste à le mettre sur sa chaîne pour qu'il ai accès à ces vidéos et seulement à celle que j'aurais mis sur la chaîne.

Seulement il y a une histoire de droit d'auteur que je ne comprend pas, je ne peut pas utiliser les vidéos que je trouve sur différentes chaines pour les mettre sur la mienne à ce que je crois comprendre.
mais sur les autres chaines ce ne sont pas non plus leur vidéos ?
Il faut que je joue a Mario sur wii que je film tout et que j'ajoute ça ?
car les dessin animé Mario ( pas le jeu mais l'animé) certain je les trouves que sur YouTube.

voila je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

matousso Messages postés 215 Statut Membre 89

Bonjour,
une chaîne Youtube a plus comme utilité de regrouper les vidéos que vous publiez. Sinon, vous pouvez essayer de regrouper les vidéos que votre fils regarde dans une "PlayList".

Il s'agit d'une section de la chaîne dans laquelle vous regroupez plusieurs vidéos. Vous pouvez regrouper des vidéos que vous avez publiées, ou que d'autres personnes ont publié. Là est l'intérêt. Il vous suffit donc d'aller chercher les vidéos et les regrouper dans une "playlist".

Ceci dit, cela n'empêchera pas à votre fils d'aller sur d'autres vidéos de Youtube.

Je ne pense pas qu'il existe une fonctionnalité permettant de pouvoir visionner qu'un type de vidéo.

En espérant vous avoir aidé !

Matousso
0
hillghost Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, merci de votre réponse.

C'est une super idée la playlist, histoire de regrouper toutes les vidéos.

Du coup on ne peut pas bloquer les autres vidéos
Merci de votre aide.
0