Picasa
Fermé
sittelle2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
-
5 mars 2016 à 12:31
sittelle - 10 mars 2016 à 10:58
sittelle - 10 mars 2016 à 10:58
A voir également:
- Picasa
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte ✓ - Forum Windows 10
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Graphisme
- Retrouver l'ancienne version picasa 2 - Forum Logiciels
- Je n'arrive pas à télécharger Picasa sur widows 10 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
Modifié par madmyke le 5/03/2016 à 12:59
Modifié par madmyke le 5/03/2016 à 12:59
Bonjour
Picasa et son pendant sont abandonné par Google. Picasa (PC) fonctionnera encore mais ne sera plus mis à jour.
Picasa album est également arrêté et est remplacé par google photo, vos albums existant sont donc transféré sur google photo.
https://www.01net.com/actualites/google-va-fermer-son-service-de-photos-picasa-951322.html
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Picasa et son pendant sont abandonné par Google. Picasa (PC) fonctionnera encore mais ne sera plus mis à jour.
Picasa album est également arrêté et est remplacé par google photo, vos albums existant sont donc transféré sur google photo.
https://www.01net.com/actualites/google-va-fermer-son-service-de-photos-picasa-951322.html
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
8 mars 2016 à 12:00
Je veux désinstaller Picasa, du coup, car heureusement j'ai toutes mes images sur l'ordi. Mais c'est impossible. Il faut se désinscrire de Google, ce qui veut dire quoi ? Apparemment, ce n'est pas suffisant de clore son compte gmail.
Si réponse vous avez, merci, sinon merci encore pour l'info.
8 mars 2016 à 18:20
Perso les albums sont passé dans google photos et puis c'est tout.
Le compte google sert souvent à plusieurs choses.
Si vous voulez supprimer vos albums,il faut aller dans la gestion des albums (en ligne) et supprimer les albums (un par un je ne pense pas que ce soit possible de toute faire d'un coup).
Si vous voulez supprimer le compte il faut suivre les indications de google.
10 mars 2016 à 10:58