Les discussions

Impossible d'ouvrir certains liens internet

Pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir certains liens avec Google sur mon PC Dell avec Windows 10 alors qu'ils ouvrent sur mon IPad avec Google.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jeanbern

Centr d appel

Bonjour, Adress de centre d appel en arabe svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bidouille pc

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mamy arlette

Je n'arrive plus à lire mes téléchargements

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes téléchargements.. Maintenant quand je télécharge un film ou un album, ont me dit :"Il est possible que le lecte...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos ne passe pas

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais rien a faire ca ne passe pas voici le message d'erreur de youtube : Une erreur s'est produit...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

"applications associées à mon compte google" aide

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube, grâce au logiciel "VidéoPad", Mais à la dernière étape, le logiciel me dit "Autorisation refusée, V...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DyNoTso

Problème chargement vidéo application youtube

Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder de vidéo sur l'application YouTube v.11.23 avec mon iPhone 5s iOS 10 developper bêta 2. Tous march...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Problème twitch diffusion passer

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le copyright youtube et ses complications

Bonjour, Désolé de vous poser cette question tardivement mais d'après ce que j'ai compris, j'ai tout à fait le droit d'utiliser une musique Copyri...

AntoineInformatique

Encarta

Résolu

Bonjour, je veux telecharger encarta Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
crisberlakee

Bonjours je ne trouve pas de site pour téléchargée des films gra

Fermé

Bonjour, Si vous avez des bon sites pour télécharger des films gratuitement dite le moi

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Anonymatike

À l'aide un bug d'abonner tout le temps régler sa svp

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Ya un bug d'abonnés ya marquer 4 abonner allié que mon copains ses abonnés est il y a toujours 4 ab...

bendrop

Youtube

Bonjour je veus que vous m'aider a supprimé mon compte YouTube j'ai oublié l'adresse et le mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'érreur 906

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Comment publier sur youtube

Résolu

slt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nicolas.brs

Publier ma vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
chirazminoucha

Qualité vidéo affreuse après mise en ligne youtube

Coucou les ccmistes! :) J'ai un soucis assez énervant avec youtube que je n'arrive pas à résoudre. Je me casse la tête à faire des vidéos encodées ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
-L0Lock-

Avoir le badge de validation sur youtube

Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir le badge de validation comme lui: https://www.youtube.com/channel/UCI88oHCr8RCJsnfOPVgUTNg Je me suis rense...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
iSlayZzer

Mon compte youtube est il lié à celui de facebook?

Bonjour, le fait de posséder un compte google+, incluant donc un compte profil youtube, est il, sans que je le sache, raccordé à mon compte facebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
lanhualanhua

Idm

bonjour comment faire pour que idm prenne en charge tout les telechargements

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Logiciel gratuit facetune

Résolu

Bonjour, je cherche sur le site le logiciel (gratuit) Face tune, mais je ne l'ai pas trouvé. si vous pouvez me diriger sur son téléchargement ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wch1234

Problèmes pour télécharger sur youtube

Bonjour, Depuis peu un problème m est arrivé. C est sur You tube. A chaque fois que je télécharge une vidéo il est écrit " téléchargement impos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
chris22

Utorrent

Fermé

Bonjour, donc j'ai un léger problème, je télécharge en utorrent et jusqu’à maintenant j'avais une réception de 5mo/s et je suis tombé sans aucune rais...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mesim66

Probleme utorrent "le port n'est pas ouvert"

Bonsoir, j'utilise utorrent, tout marchait très bien et, je ne sais pourquoi, le téléchargement ne fonctionne plus, l'écran affiche "recherche de pair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jenn8760

Telecharger rapidement les videos de youtube

Bonjour, Je voudrais une astuce pour telecharger les videos de YouTube rapidement et facilement. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous

À l'aide bank un bug d'abonner

Fermé

J'ai un bug d'aboner il me dit que j'ai 1 abonner alor que ses faut mes coussin son abonner à moi mes toujour 1 alor que ses plus que 1 abonner

kaneagle

Antivirus avast et scrabblepro

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi avast refuse de me permettre d'accéder au jeu scrabblepro depuis quelque temps? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Désinstaller proprement un fichier

Bonjour, J'ai télécharger il y a de ca 3 jours "MAKuisine" et après avoir enregistrer plusieurs recettes dans ce fichier qui ont été enregistré, il n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40

Téléchargement

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0aidez moi a télécharger des jeux,films et des mises à jour

bendrop

Quel antivirus conseille pour tablette samsung galant tab4

Bonjour, Merci de me conseiller un antivirus gratuit pour ma tablette Samsung galant TAB4 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lassbeatz

Téléchargement

bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique , via youtube,sur mon portable(galaxy core prime)et l'intégrer dans mes sonneries, est-ce possible?...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
NiKoG43

Legranf xl pro

Bonjour, je recherche le logiciel xl rpo3 400 de legrand pour mac merci louis Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Google earth

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger Google Earth mais j'obtiens toujours la même réponse: erreur 1603,il me faut un plug in mais je ne sais pas o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jc80

Comment récupérer une vidéo d'un ancien compte youtube?

Résolu

Bonjour a tous! J'ai un problème il y a 2 ans j'ai poster une vidéo sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créer un nouveau compte youtube et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Anonyme

Spotify

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 1 abonnment spotify premium,mais depuis 2 jours il ne répond pas,ai fait 1détection de problème qui m'a dit application incompatible,ai t...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckygirl63

Mon ordi se connecte lentement depuis quelques temps.

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger aucun jeu,même dans minecraft je n'arrive pas à rejoindre un monde un multi pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gehi

Youtube

Résolu

Bonjour* comment enregistre de youtube sur une cle usb merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
irisee1947

Crée un fichier torrent

Bonjour , J'ai besoin de crée un fichier torrent (de grande taille) à pour but de l'envoyer par e-mail ou n'importe quel, pour l'utiliser depuis un a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeannets

Je n'arrive plus à télécharger snapchat

Bonjour, il y a quelques jours j'ai désinstaller snapchat après un beug au niveau du son des vidéos. Depuis impossible de réinstaller l'application......

Maueen

Bonjour, rendre vidéo intelechargeable

Bonjour, comment rendre ma vidéo sur blogger intelechargeable? merci d'avance.

titi66

Comment envoyer une vidéo ?

Bonjour, je desire envoyer cette video "vieux joe" svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cesel45

Abus de confiance

Bonjour, y'a une personne mal intentionné qui a une vidéo portant mon image et me fait des chantage et à mis la vidéo dans YouTube comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon steam ne se lance plus, pourquoi ?

Bonjour, alors voici mon problème : à la base j'etais sous Ubuntu 14.04 et j'ai migré vers 16.04, depuis, mon steam ne se lance plus ! J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DerkoFR

Télécharger logiciel amadeus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis je trouver gratuitement le Logiciel Amadeus Ou le simulateur Configuration: iPad / Safari 5.1

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Téléchargement lent sur navigateur

Bonjour, Je dispose d'une offre internet fibre à 100Mbit/s chez Numéricable, mon speedtest affiche bien 80/90Mbit/s et ma vitesse de téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Kuro

Je ne peux plus rien telecharger

Bonjour, depuis hier soir,je ne peux plus télécharger de fichiers quelquonque. au courant de l'été 2015,je pouvais encore télécharger des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
El_Rigolo

Images

bonjour voila j'ai perdu mes photos pries le 25et26juin disparues de ma Bibliothèques et de ma corbeille

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel.riviere

Mettre une vidéo en ligne

Salut :) J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector pour éditer une vidéo. Ma vidéo est finie et je voudrais la mettre en ligne sur ma chaîne yo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir des vidéos de longues durées

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec YouTube, lorsque je regarde des vidéos de courtes durées YouTube marche très bien mais quand les vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mike009
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 27 422