Les discussions
Impossible d'ouvrir certains liens internet
Pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir certains liens avec Google sur mon PC Dell avec Windows 10 alors qu'ils ouvrent sur mon IPad avec Google.
Centr d appel
Bonjour, Adress de centre d appel en arabe svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Téléchargements sous xp sp3
RésoluBonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...
Je n'arrive plus à lire mes téléchargements
FerméBonjour, je n'arrive plus à lire mes téléchargements.. Maintenant quand je télécharge un film ou un album, ont me dit :"Il est possible que le lecte...
Les vidéos ne passe pas
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur youtube mais rien a faire ca ne passe pas voici le message d'erreur de youtube : Une erreur s'est produit...
"applications associées à mon compte google" aide
Bonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube, grâce au logiciel "VidéoPad", Mais à la dernière étape, le logiciel me dit "Autorisation refusée, V...
Problème chargement vidéo application youtube
Depuis plus d'une semaine, je ne peux plus regarder de vidéo sur l'application YouTube v.11.23 avec mon iPhone 5s iOS 10 developper bêta 2. Tous march...
Problème twitch diffusion passer
RésoluBonjour a tous voila mon problème c'est que je peu plus regarder les diffusion passer sur twitch donc je sais pas si ça viens de moi ou du site mais c...
Le copyright youtube et ses complications
Bonjour, Désolé de vous poser cette question tardivement mais d'après ce que j'ai compris, j'ai tout à fait le droit d'utiliser une musique Copyri...
Comment supprimer une vidéo sur youtube sans son compte.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? Donc voilà comme je l'ai indiquer dans la ti...
Bonjours je ne trouve pas de site pour téléchargée des films gra
FerméBonjour, Si vous avez des bon sites pour télécharger des films gratuitement dite le moi
À l'aide un bug d'abonner tout le temps régler sa svp
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Ya un bug d'abonnés ya marquer 4 abonner allié que mon copains ses abonnés est il y a toujours 4 ab...
Youtube
Bonjour je veus que vous m'aider a supprimé mon compte YouTube j'ai oublié l'adresse et le mot de passe
Message d'érreur 906
RésoluBonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...
Comment publier sur youtube
Résoluslt je veux publier une vidéo de moi sur youtube comment faire :'(
Publier ma vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème et si des gens s'y connaissent en informatique, je voudrais que l'on me réponde. Je réalise des vidéos avec le logicie...
Qualité vidéo affreuse après mise en ligne youtube
Coucou les ccmistes! :) J'ai un soucis assez énervant avec youtube que je n'arrive pas à résoudre. Je me casse la tête à faire des vidéos encodées ...
Avoir le badge de validation sur youtube
Bonjour j'aimerais savoir comment obtenir le badge de validation comme lui: https://www.youtube.com/channel/UCI88oHCr8RCJsnfOPVgUTNg Je me suis rense...
Mon compte youtube est il lié à celui de facebook?
Bonjour, le fait de posséder un compte google+, incluant donc un compte profil youtube, est il, sans que je le sache, raccordé à mon compte facebo...
Idm
bonjour comment faire pour que idm prenne en charge tout les telechargements
Logiciel gratuit facetune
RésoluBonjour, je cherche sur le site le logiciel (gratuit) Face tune, mais je ne l'ai pas trouvé. si vous pouvez me diriger sur son téléchargement ce serai...
Problèmes pour télécharger sur youtube
Bonjour, Depuis peu un problème m est arrivé. C est sur You tube. A chaque fois que je télécharge une vidéo il est écrit " téléchargement impos...
Utorrent
FerméBonjour, donc j'ai un léger problème, je télécharge en utorrent et jusqu’à maintenant j'avais une réception de 5mo/s et je suis tombé sans aucune rais...
Probleme utorrent "le port n'est pas ouvert"
Bonsoir, j'utilise utorrent, tout marchait très bien et, je ne sais pourquoi, le téléchargement ne fonctionne plus, l'écran affiche "recherche de pair...
Telecharger rapidement les videos de youtube
Bonjour, Je voudrais une astuce pour telecharger les videos de YouTube rapidement et facilement. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
À l'aide bank un bug d'abonner
FerméJ'ai un bug d'aboner il me dit que j'ai 1 abonner alor que ses faut mes coussin son abonner à moi mes toujour 1 alor que ses plus que 1 abonner
Antivirus avast et scrabblepro
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait me dire pourquoi avast refuse de me permettre d'accéder au jeu scrabblepro depuis quelque temps? Merci d'avance.
Désinstaller proprement un fichier
Bonjour, J'ai télécharger il y a de ca 3 jours "MAKuisine" et après avoir enregistrer plusieurs recettes dans ce fichier qui ont été enregistré, il n...
Téléchargement
FerméBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0aidez moi a télécharger des jeux,films et des mises à jour
Quel antivirus conseille pour tablette samsung galant tab4
Bonjour, Merci de me conseiller un antivirus gratuit pour ma tablette Samsung galant TAB4 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Téléchargement
bonjour, je souhaiterai télécharger de la musique , via youtube,sur mon portable(galaxy core prime)et l'intégrer dans mes sonneries, est-ce possible?...
Legranf xl pro
Bonjour, je recherche le logiciel xl rpo3 400 de legrand pour mac merci louis Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1
Google earth
RésoluBonjour à tous, J'essaie de télécharger Google Earth mais j'obtiens toujours la même réponse: erreur 1603,il me faut un plug in mais je ne sais pas o...
Comment récupérer une vidéo d'un ancien compte youtube?
RésoluBonjour a tous! J'ai un problème il y a 2 ans j'ai poster une vidéo sur youtube avec un compte ! A ce jour j'ai créer un nouveau compte youtube et ...
Spotify
Résolu/Fermébonjour,j'ai 1 abonnment spotify premium,mais depuis 2 jours il ne répond pas,ai fait 1détection de problème qui m'a dit application incompatible,ai t...
Mon ordi se connecte lentement depuis quelques temps.
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger aucun jeu,même dans minecraft je n'arrive pas à rejoindre un monde un multi pas ...
Crée un fichier torrent
Bonjour , J'ai besoin de crée un fichier torrent (de grande taille) à pour but de l'envoyer par e-mail ou n'importe quel, pour l'utiliser depuis un a...
Je n'arrive plus à télécharger snapchat
Bonjour, il y a quelques jours j'ai désinstaller snapchat après un beug au niveau du son des vidéos. Depuis impossible de réinstaller l'application......
Bonjour, rendre vidéo intelechargeable
Bonjour, comment rendre ma vidéo sur blogger intelechargeable? merci d'avance.
Comment envoyer une vidéo ?
Bonjour, je desire envoyer cette video "vieux joe" svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Abus de confiance
Bonjour, y'a une personne mal intentionné qui a une vidéo portant mon image et me fait des chantage et à mis la vidéo dans YouTube comment faire pour ...
Mon steam ne se lance plus, pourquoi ?
Bonjour, alors voici mon problème : à la base j'etais sous Ubuntu 14.04 et j'ai migré vers 16.04, depuis, mon steam ne se lance plus ! J'ai essayé de ...
Télécharger logiciel amadeus
Résolu/FerméBonjour, Ou puis je trouver gratuitement le Logiciel Amadeus Ou le simulateur Configuration: iPad / Safari 5.1
Téléchargement lent sur navigateur
Bonjour, Je dispose d'une offre internet fibre à 100Mbit/s chez Numéricable, mon speedtest affiche bien 80/90Mbit/s et ma vitesse de téléchargemen...
Je ne peux plus rien telecharger
Bonjour, depuis hier soir,je ne peux plus télécharger de fichiers quelquonque. au courant de l'été 2015,je pouvais encore télécharger des fichiers ...
Images
bonjour voila j'ai perdu mes photos pries le 25et26juin disparues de ma Bibliothèques et de ma corbeille
Mettre une vidéo en ligne
Salut :) J'utilise le logiciel Cyberlink PowerDirector pour éditer une vidéo. Ma vidéo est finie et je voudrais la mettre en ligne sur ma chaîne yo...
Je ne peux pas voir des vidéos de longues durées
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec YouTube, lorsque je regarde des vidéos de courtes durées YouTube marche très bien mais quand les vi...