La fonction "visionnée" non opérationnelle
Krinou
-
neomax -
neomax -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je constate qu'un bandeau mentionnant qu'une vidéo a été visionnée sur Youtube apparaît sur les vidéos, ce qui est plutôt une bonne chose pour savoir d'un seul coup d'oeil, les vidéos que l'on a visionné de celles que l'on n'a pas encore visionné, encore faudrait-il que cette information reste ainsi en permanence, je constate que souvent, l'information n'apparaît plus sur des vidéos que j'ai pourtant déjà visionné plusieurs fois.
Peut-être y a t-il un paramètre à ajuster pour cela ?
Merci de votre aide.
Depuis quelques temps, je constate qu'un bandeau mentionnant qu'une vidéo a été visionnée sur Youtube apparaît sur les vidéos, ce qui est plutôt une bonne chose pour savoir d'un seul coup d'oeil, les vidéos que l'on a visionné de celles que l'on n'a pas encore visionné, encore faudrait-il que cette information reste ainsi en permanence, je constate que souvent, l'information n'apparaît plus sur des vidéos que j'ai pourtant déjà visionné plusieurs fois.
Peut-être y a t-il un paramètre à ajuster pour cela ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- La fonction "visionnée" non opérationnelle
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
depuis quelques temps, le statut "visionnée" n'apparait plus sur les nouvelles vidéos que j'ai regardé, mais il apparait sur les anciennes(celles de ma playlist par exemple). il me semble que c'est cette fonction qui permettait de reprendre une vidéo là où on l'avait laissée même après avoir éteint son ordinateur(bien pratique pour les longues vidéos), mais ce n'est plus le cas.
comment remédier à cela.
merci d'avance.