Cherche idée pour chaîne youtube

Fermé
Evajlf Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 24 janv. 2015 à 23:13
 Elmy - 2 avril 2016 à 22:33
Bonjour ,Bonsoir ,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie et si je ne le suis pas veuillez m'en excuser.
Alors je m'appelle Eva j'ai 15 ans et je veux faire depuis très longtemps des vidéos sur youtube sauf que je ne veux pas que l'on me vois (ou alors pas entièrement ....(oui c'est bizarre) car j'ai peur du regard des autres et que l'on me reconnaissent au lycée . Je sais que des youtubers sont connus alors qu'on ne voit pas leur tête donc pourquoi pas moi :-) .
Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire ! je voudrais faire quelque chose qui puisse m'ouvrir des portes vers la télé ou le cinéma ... il y en a beaucoup des youtubers qui font aussi de la télé et tout .... Sachez une choses importante c'est que je veux faire rire !
J'ai hâte de lire vos idées :-)
kiss Eva

4 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
24 janv. 2015 à 23:22
Bonjour. L'intérêt d'un artiste c'est ce qu'il fait par lui-même, pas ce qu'on lui dit de faire. Trouve toi-même tes idées à réaliser, tu n'en seras que plus fière et en retiendra une meilleure expérience.
Aussi, je doute fortement que ça t'amuses longtemps de faire des vidéos sur Internet si c'est uniquement pour faire des vidéos. Il faut que tu y trouves plus d'intérêt. Sinon ça ne sera que du temps perdu. Des cours de théâtre te seraient plus utilises, surtout pour un métier de représentation ou il faut se montrer.
34
Ta raison moi aussi je veux une chaîne Youtube
0
Après il faut savoir que tôt où tard tu sera plus ou moins connue étant donné que tu veux faire de la télé. Donc l'effet "anonyme" se dissipera rapidement. Et autre chose, si tu aimes vraiment ce que tu veux faire, si réellement c'est ta passion et tu veux aller jusqu'au bout, il faudra que tu commence à assumer. N'ai pas peur de ce que les gens diront parce qu'à ce moment là leurs avis ne compteront pas. Et si tu veux vraiment que ça t'ouvre des portes vers le cinéma où autre je te déconseille de faire un truc ou on ne te voit pas.

Mais après ce n'est que mon point de vue !
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155 > faithfully
6 déc. 2015 à 21:08
"tôt où tard tu sera plus ou moins connue étant donné que tu veux faire de la télé"
Hum.... Non. Faut pas croire que faire des vidéos sur youtube entraîne forcément d'être connu un jour. Faut pas oublier qu'une énorme majorité de youtubeurs ont moins de cent abonnés. Et "ce qu'on veut faire après", que ce soit la TV ou autre, ça n'y change rien.

"N'ai pas peur de ce que les gens diront parce qu'à ce moment là leurs avis ne compteront pas"
Oui et non. Tu ne peux pas te faire une carrière à la TV sans te préoccuper de ton image et, forcément, des avis qu'ont les gens de ta personnalité. Ne pas avoir peur est un atout presque requis, ignorer ce qui se dit sur soi revient à se tirer une balle dès le départ.
0
Ocean faitlecon
20 mars 2016 à 18:18
Hey ta cas faire du jeux video !! Aller a plus
0