Cherche idée pour chaîne youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
 Elmy -
Bonjour ,Bonsoir ,
Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie et si je ne le suis pas veuillez m'en excuser.
Alors je m'appelle Eva j'ai 15 ans et je veux faire depuis très longtemps des vidéos sur youtube sauf que je ne veux pas que l'on me vois (ou alors pas entièrement ....(oui c'est bizarre) car j'ai peur du regard des autres et que l'on me reconnaissent au lycée . Je sais que des youtubers sont connus alors qu'on ne voit pas leur tête donc pourquoi pas moi :-) .
Le truc c'est que je ne sais pas quoi faire ! je voudrais faire quelque chose qui puisse m'ouvrir des portes vers la télé ou le cinéma ... il y en a beaucoup des youtubers qui font aussi de la télé et tout .... Sachez une choses importante c'est que je veux faire rire !
J'ai hâte de lire vos idées :-)
kiss Eva
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 059
Bonjour. L'intérêt d'un artiste c'est ce qu'il fait par lui-même, pas ce qu'on lui dit de faire. Trouve toi-même tes idées à réaliser, tu n'en seras que plus fière et en retiendra une meilleure expérience.
Aussi, je doute fortement que ça t'amuses longtemps de faire des vidéos sur Internet si c'est uniquement pour faire des vidéos. Il faut que tu y trouves plus d'intérêt. Sinon ça ne sera que du temps perdu. Des cours de théâtre te seraient plus utilises, surtout pour un métier de représentation ou il faut se montrer.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ta raison moi aussi je veux une chaîne Youtube
Après il faut savoir que tôt où tard tu sera plus ou moins connue étant donné que tu veux faire de la télé. Donc l'effet "anonyme" se dissipera rapidement. Et autre chose, si tu aimes vraiment ce que tu veux faire, si réellement c'est ta passion et tu veux aller jusqu'au bout, il faudra que tu commence à assumer. N'ai pas peur de ce que les gens diront parce qu'à ce moment là leurs avis ne compteront pas. Et si tu veux vraiment que ça t'ouvre des portes vers le cinéma où autre je te déconseille de faire un truc ou on ne te voit pas.

Mais après ce n'est que mon point de vue !
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 059 > faithfully
"tôt où tard tu sera plus ou moins connue étant donné que tu veux faire de la télé"
Hum.... Non. Faut pas croire que faire des vidéos sur youtube entraîne forcément d'être connu un jour. Faut pas oublier qu'une énorme majorité de youtubeurs ont moins de cent abonnés. Et "ce qu'on veut faire après", que ce soit la TV ou autre, ça n'y change rien.

"N'ai pas peur de ce que les gens diront parce qu'à ce moment là leurs avis ne compteront pas"
Oui et non. Tu ne peux pas te faire une carrière à la TV sans te préoccuper de ton image et, forcément, des avis qu'ont les gens de ta personnalité. Ne pas avoir peur est un atout presque requis, ignorer ce qui se dit sur soi revient à se tirer une balle dès le départ.

Hey ta cas faire du jeux video !! Aller a plus

Moi j'ai 13 ans et je veux aussi démarrer sur YouTube. Si tu veux te lancer, lances toi. Ne t'occupes pas du regard des autres, beaucoup de personnes aimeront mais d'autres peut-être pas mais c'est la vie. Pour des idée tu peux faire une vidéo sur ton sport, sur ton animal de compagnie, sur plein de chose.
J'espère que ce commentaire va t'aider et si tu commences ta chaîne donne moi le nom. À j'oubliais parles en au tour de toi tes parents, tes ami(e)s te soutiendront. Bonne chance☺☺☺
Sache que pour réussir sur youtube il FAUT ÊTRE TOI MÊME et ne PAS COPIER sur les autres...
Si tu veux faire des vidéos marrante regarde des vidéos ( du type Cyprien, le bledard ...)en bref sois toi même
Moi aussi je compte faire une chaîne youtube mais plutôt sur le savoir :)
Bonne chance

Kiss elmy
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
35
Coucou, si tu veux faire de la télé ou du cinéma plus tard, il faudra que tu t’habitues à ce que les gens puissent voir ton visage :). De plus, tu pourras toujours cumuler les vues en partager tes vidéos avec les personnes que tu connais, mais si tu ne te sens pas prête, tu pourras toujours faire des petits montages avec voix-off, ce sera un bon début selon moi :) Bonne chance !
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
3
D'abord merci pour ta réponse !
Je ne veux ps faire des vidéos pour être a la mode et devenir célèbre (quoi que devenir célèbre oui enfaite) je veux faire des vidéos car cela me plait ! tous les jours j'ai envie de faire des vidéos ... parfois j'ai des idées que je trouve superbe mais après je trouve que c'est nul c'est très bizarre ... du coup je ne trouve pas ce que je veux faire sa m'énerve !
>
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018

c ca
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
3
plein de fois j'ai voulus faire des choses j'ai déjà mise des vidéos et j'étais contente de mettre en ligne ses vidéos mais après je l'ai aient supprimés car je trouve que ce n'étais pas mon style de vidéo mais sa m'énerve parce que je veux vraiment trouver quoi faire sur youtube
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 059
Ton style ne peut venir que de toi. Pas des autres.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
3
en tout cas c'est sur que je ferais des vidéos marranes
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 059
Tant que tu copies pas bêtement ce qui a déjà été fait, ça peut être intéressant. :)