Problème de lecture de vidéos
Akuro
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un problème très agaçant qui semble survenir à chaque fois que mon pc sors de veille: Plus moyen de lire quoi que ce soit comme vidéo sur internet, youtube, facebook, daylimotion, etc...
Le problème ne vient apparemment pas de firefox car j'ai le même problème sous chrome et le seul moyen de revisionner des vidéos est de redémarrer complètement mon pc... J'ai mis à jour flash player et j'ai vérifié que ma carte graphique fonctionne bien
Que puis-je faire à part désactiver la mise en veille de mon pc?
Merci de votre aide
Je rencontre depuis peu un problème très agaçant qui semble survenir à chaque fois que mon pc sors de veille: Plus moyen de lire quoi que ce soit comme vidéo sur internet, youtube, facebook, daylimotion, etc...
Le problème ne vient apparemment pas de firefox car j'ai le même problème sous chrome et le seul moyen de revisionner des vidéos est de redémarrer complètement mon pc... J'ai mis à jour flash player et j'ai vérifié que ma carte graphique fonctionne bien
Que puis-je faire à part désactiver la mise en veille de mon pc?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de lecture de vidéos
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
Serait-il possible d'avoir une capture d'écran du message d'erreur ?
Vous le posterez sur cjoint et vous joindrez le lien dans votre réponse.
Cordialement.
Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique ?
Quelle est sa référence ?
Cordialement.