Comment faire connaitre sa chaîne youtube ?

louisevillemant -  
 Louisevillemant -
Bonjour,

Bonjour à tous,
Je viens de débuter sur YouTube et j'ai besoins de votre aide.
J'aimerais rendre ma chaîne un peu plus connus car j'adore se que je fais et je veux vraiment continuer. Donc j'ai besoin de vous pour que vous me dites se que vous pensez de ma chaîne.
Si cela vous à plus n'hésitez pas à partagez à vos proche. Ça me ferait hyper plaisir car j'aimerais réaliser mes rêves.
A voir également:

1 réponse

Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut, c'est quoi t'as chaine ?
0
louisevillemant

salut, ma chaîne c'est Louise villemant. Je te mets le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCWTxMVTRXXc9981yZRwY3MA/featured?view_as=public
0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > louisevillemant

oh ben stress pas, faut pas t'inquiéter, t'as chaine a même pas 3h, t'as qu'une vidéo et t'as déjà presque 90 vues :)
Pour un avoir un maximum de vues et d'abos, il faut que tu essaies de proposer qq chose de différent aux gens, à ta propre sauce mais qui change tu vois, rire des trucs du quotidien c'est pas mal, même si ajd pas mal de monde le fait . Sinon ton montage est au top ;) continu comme ça c'est nickel
Par contre tu les monétises des vidéos ? parce que si oui fait gaffe de pas avoir des soucis avec les droits d'auteurs des musiques
0
Louisevillemant

Merci pour tout vos conseilles !
Et non mes vidéos ne sont pas encore monétisés, merci de m'avoir prévenus ça me servira pour la suite !!
0
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Louisevillemant

Pas de soucis, après, fais des vidéos régulièrement (genre tous les 15j) et ce sera bon, ça va décoller tout seul crois moi ;)
0
Louisevillemant

Oui c'est ce que je contais faire !!
Merci ca me fais énormément plaisir se que vous me dites :)
0