Probleme Vérification compte icloud

Fermé
smomo38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 5 avril 2016 à 21:43
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 20:31
Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique sur un lien dans mes Mails pour "vérifier" le compte et pouvoir me connecter pour télécharger des applis. Mais pour cliquer sur ce lien il faut que je me connecte sur la messagerie iCloud et pour ca il faut vérifier le compte! Ce cercle vicieux m'empêche donc de faire quoi que ce soit! Quelqu'un peut m'aider?? Merci
A voir également:

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 12:53
Bonjour,
Non il ne s'agit pas de l'adresse du compte iCloud. C'est une autre adresse. Par exemple, votre compte iCloud peut être monsieurdupond@icloud.com alors que l'adresse de vérification peut être monsieurdupond@gmail.com
Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse, vous pouvez vous connecter à appleid.apple.com/fr/fr (sans les www au début). En fouillant un peu, vous devriez pouvoir la retrouver
0
smomo38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 20:21
Salut, j'ai essayer mais je n'arrive pas à me connecter étant donner que mon adresse n'est pas vérifiée. "Merci de vérifier votre adresse pour pouvoir vous connecter, entrer le code qui vous a été envoyer par mail"
Je ne peux rien faire..
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > smomo38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 20:31
Ah depuis là non plus vous ne pouvez pas? Mon cousin avait le même problème que vous, mais nous pouvions quand même nous connecter sur ce site de gestion, ce qui nous a permis de retrouver son adresse...
Alors du coup il faut faire appel à votre mémoire, et réfléchir quelle peut être l'adresse e-mail que vous avez entrée en tant qu'adresse secondaire pour votre compte Apple...
Bonne chance :)
0