Filtrer les vidéos proposés sur Youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
Bonjour,
j'aimerai pouvoir limiter les vidéos accessibles sur Youtube (controle parental).
J'ai la freebox et Youtube est accessible soit depuis mon pc soit depuis le menu 'les videos du web' du freebox player.
Mes enfants peuvent regarder des dessins animés sur youtube et je n'ai pas envie qu'ils puissent cliquer n'importe où et tomber sur des contenus déplacés.
La dernière fois Youtube proposait un clip ambiance rappeur, femmes en string au bord de la piscine qui bougeaient leurs miches devant l'écran, pas la meilleure vision de la femme que je veux inculquer à ma fille...
Comment faire pour bloquer l'accès à Youtube? limiter à des vidéos pour enfant?
Merci pour vos renseignements

1 réponse

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
122
Bonjour kididouille,

Il y a une option pour cela sur Youtube, je ne sais pas si elle bloque le contenu que vous citez mais ça fait déjà une première barrière.

Descendez tout en bas de la page youtube :

Il y a une option "Mode Restreint" que vous pouvez activer.

De plus, si vous possédez un compte google (=youtube), l'option "verrouiller" vous sera proposée afin que votre mot de passe soit demandé si vous voulez déverrouiller le mode restreint. Sans compte youtube, l'option peut être désactivée sans mot de passe.

Cette solution peut ne pas suffire, mais il faut essayer.. (si ce n'est pas déjà fait)

Bonne continuation !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017

merci