Affichage incomplet

Fermé
jo - 26 avril 2016 à 18:10
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 26 avril 2016 à 20:35
Bonjour,
.....lorsque la page de ma banque s'affiche, après mot de passe etc ...... il ne s'affiche que quelques comptes (qq lignes) ...parfois, l'espace d'une seconde tout s'affiche et hop ça repart aussi vite ..... je ne sais vraiment pas quoi faire, car cela vient de mon ordi....sur celui de mon mari tout est OK...... il arrive même sur le mien qu'à l'écran s'affiche 2 lignes et quand je demande l'impression ..... je retrouve tous mes comptes à l'imprsseion, alors qu'à l'écran il n'y en a que qq unes ???? étant donné que sur ma tablette et sur un autre ordi tout est OK, il me semble improbable que cela provienne de la BANQUE ????
je vous remercie de bien vouloir considérer ma requête.
Merçi

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
26 avril 2016 à 18:17
Salut,

Essaies avec un autre navigateur ou réinitialises Firefox.
0
Merçi tout plein, je suis allée chercher mes infos en passant par YAOUHH, alors que toutes mes recherches sont faites à partir de GOOGLE. mais comment Est-ce possible de ça subitement ??? en tous cas, je vous suis infiniment reconnaissante car j'étais à 2 doigts d'appeler l'informaticien. Merçi
0
J'ai crié trop vite...lors de mon premier essai tout fonctionnait, j'ai réessayé, et voilà que j'ai le même problème d'affichage incomplet ......... AU SECOURS !!!!! Merçi !!!
0
comme je t'ai dit : déjà MERCI, j'ai fait un essai concluant avec YAOOH, mais en voulant refaire l'action, zut, idem qu'avant !!????? merçi de m'aiguiller sur une autre voie
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > jo
26 avril 2016 à 19:23
Tu as essayé de réinitialiser le navigateur ?
0
Honnêtement je me de rouille très bien pour tous les travaux .....pas compliqués....mais quand tu me demandes de réinitialiser le navigateur ?,,,,? Je t'explique donc. Je fais mes recherches sur Google .. Qui figure dans la barre en haut....mais ...comment ,E réinitialiser ???? Celà se fait IL en allant dans tous les programmes installés ?....merçi .....
0