Télécharger sur sites légaux après s'être fait avoir par adopi
calcar29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
Je me suis fait chopé par adopi par deux fois et je voulais savoir si je ne risque rien en téléchargeant sur des sites légaux pour des logiciels par exemple comme 01.net ou apple (car j'ai besoin de télécharger iTunes) ?
Merci d'avance !
Je me suis fait chopé par adopi par deux fois et je voulais savoir si je ne risque rien en téléchargeant sur des sites légaux pour des logiciels par exemple comme 01.net ou apple (car j'ai besoin de télécharger iTunes) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Télécharger sur sites légaux après s'être fait avoir par adopi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut,
Evite de télécharger sur 01.net,tu risque de chopper des Adwares,Tool bar qui
vont t'ouvrir des pages de pub indésirables,et modifier les paramètres de ton navigateur. Privilégie les sites officiels des créateurs de programmes .
A+
Evite de télécharger sur 01.net,tu risque de chopper des Adwares,Tool bar qui
vont t'ouvrir des pages de pub indésirables,et modifier les paramètres de ton navigateur. Privilégie les sites officiels des créateurs de programmes .
A+
dragondark
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
159
c'est toujours bon de le rappeler ;) même si c'est loin d'être le seul a faire cela parmi les sites les plus connue
Bonjour,
Non tu ne risque rien sur du direct download, adopi observe les téléchargement illégaux en P2P (torrents entre autre)
Tous ce qui est téléchargement légale n'est pas impacter (itune entre autre)
c'est seulement si tu vas sur des sites de piratage que tu risque de te faire avoir par la loi.
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Non tu ne risque rien sur du direct download, adopi observe les téléchargement illégaux en P2P (torrents entre autre)
Tous ce qui est téléchargement légale n'est pas impacter (itune entre autre)
c'est seulement si tu vas sur des sites de piratage que tu risque de te faire avoir par la loi.
Cordialement
Dragondark de Lonlindil