Youtube Youtube, traduction par defaut - Dernière réponse le 1 mai 2016 3 réponses Bonjour, comment fair pour enlever la traduction automatique sur youtube, ca donne des choses comme "Étant donné Up" à la place de "given up" ou "Never Gonna vous donner" à la place de... c'est la galère quoiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. N7SX Décoché "Traduire les résultats dans ma langue" au dessus de la liste des vidéo qui s'affiche. Réponse 2 / 3 parisestmagic63 tu as choisi la langue que tu veux dans youtube ? Fatou Salut jr besoin savoir comment faire traduction sûr YouTube svp merci Réponse 3 / 3 nounours je voudrais vraiment savoir parceque comme tu dis c la galere!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Mp4 carrefour video a l aide zigomax téléchargé des films de dessins animés djaz.123 enregistrer une video de youtube avec VLC boomboo les vidio de youtube mostafa scary movie 2 bryan7601 telecharge muic rai mp3 bolboll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. N7SX Décoché "Traduire les résultats dans ma langue" au dessus de la liste des vidéo qui s'affiche.
Réponse 2 / 3 parisestmagic63 tu as choisi la langue que tu veux dans youtube ? Fatou Salut jr besoin savoir comment faire traduction sûr YouTube svp merci