Adblok mozilla

melinaemma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai téléchargé un adblok et je voudrais l'enlever car je n'ai plus acces à certains sites.
Merci de votre aide,
Bien à vous,
Marianne
A voir également:

4 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
ouvrez le menu puis modules puis extension
1
melinaemma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
J'ai eu le menu, puis extension, mais je ne sais pas sur quoi cliquer après.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Sur la ligne Adblok+ à droite, clic sur supprimer...
0
Lucaas1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour consulte https://fr.wikipedia.org/wiki/Adblock_Plus et si tu veux clique sur le logo adblock et prend la 4eme option qui est désactiver pour ce site après moi je te conseille pas trop mais bref j'espère t'avoir aidé ^^
1
melinaemma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vois bien le logo adblock ,ensuite une page en anglais ,et c'est tout;
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut
pour moi il y a un seul adblock c'est celui de wladimir palant.
je n'ai jamais vu adblock me bloquer un site
1
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

adblock c'est finit ils sont vendus : ublock
0
PixelMan360 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux le désactivé sur certain site ou on te refuse l'accés
1