Donnez moi des idées svp
moi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai dix ans et j’aimerais me lancer dans les vidéos youtube mais je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai des petites idées, mais j'ai toujours l'impression qu'elles sont nulles et surtout je préfère que ce soit surtout ceux qui regardent qui me disent de faire telle ou telle vidéo. Donc est-ce que vous pourriez me donnez des idées jusquà ce que je me fasse un certain nombre d’abonnés (20) et a ce moment je pourrais moi même leur demander quelques idees. Merci d'avance pour vos idées!!
P.S: Si vous pouviez aussi me conseiller des noms de chaines originaux ca serait cool.
P.S: Si vous pouviez aussi me conseiller des noms de chaines originaux ca serait cool.
A voir également:
- Donnez moi des idées svp
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
- Mot secret Kirby Clash Deluxe 2019 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Écoute tu as 10 ans t'es peut être naïf ou pas mais si tu n'a pas d'idée pour ta chaîne Youtube tu ne fera rien...
Ce n'est pas à nous de choisir ton thème alors que l'on te connaît pas, on ne sait pas t'es goûts et t'es couleurs...
On ne sait pas quelle matérielle tu as etc etc...ni dans quelle condition et rythme.
Avoir 20 abonnés sa ne change rien mais vraiment tu peux me croire aujourd'hui j'en ai 375 avec plusieurs partenariat mais ce n'est pas un truc de fou.
En plus excuse moi mais étant donné que tu as 10 ans ta voix n'est pas apprécier du publique tu sera vu comme un "kikou" "gamin" "Jk" enfin tu connaîtra les termes
Tu as autre chose à faire moi a 10 je tapais dans un ballon
--
Écoute tu as 10 ans t'es peut être naïf ou pas mais si tu n'a pas d'idée pour ta chaîne Youtube tu ne fera rien...
Ce n'est pas à nous de choisir ton thème alors que l'on te connaît pas, on ne sait pas t'es goûts et t'es couleurs...
On ne sait pas quelle matérielle tu as etc etc...ni dans quelle condition et rythme.
Avoir 20 abonnés sa ne change rien mais vraiment tu peux me croire aujourd'hui j'en ai 375 avec plusieurs partenariat mais ce n'est pas un truc de fou.
En plus excuse moi mais étant donné que tu as 10 ans ta voix n'est pas apprécier du publique tu sera vu comme un "kikou" "gamin" "Jk" enfin tu connaîtra les termes
Tu as autre chose à faire moi a 10 je tapais dans un ballon
--