Mettre icônes sur vidéos youtube

loladorable Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loladorable Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerais faire comme sur la photo mettre des petites icônes de réseaux sociaux sur une vidéo YouTube et je sais comment faire. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Nxggy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pendant la vidéo ?
0
loladorable Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pendant la vidéo
0
Nxggy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > loladorable Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout simplement incruster une image .png en alpha ( sans fond ) préalablement faite sur photoshop ( par exemple ) via ton logiciel de montage .
0
loladorable Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup ! Donc avec Final Cut Pro et IMovie ça fonctionne ?
0
Nxggy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > loladorable Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense oui ^^
0
TxHamza Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0