Le Copyright YouTube et ses complications

Fermé
AeRogue - Modifié par AeRogue le 5/07/2016 à 15:26
AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 5 juil. 2016 à 20:52
Bonjour,

Désolé de vous poser cette question tardivement mais d'après ce que j'ai compris, j'ai tout à fait le droit d'utiliser une musique Copyright tant que je ne dépasse pas 5% de la durée totale de la musique que j'utilise ( si elle est Copyright bien entendu. Si elle ne l'ai pas j'en fait ce que je veut ( NCS , Free Songs To Use , etc. )).

Si la musique est Copyright ou non, il est conseillé de mettre le nom de la musique dans la description de la vidéo avec le lien où je l'ai trouvé comme cela je ne risque pas grand chose.

Est-ce Bien cela ?
A voir également:

1 réponse

AntoineInformatique Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 13
5 juil. 2016 à 20:52
Bonsoir,

En tant que YouTuber, je peux vous garantir que YouTube s'en fiche totalement de la durée, si il y'a déclaration pour droit d'auteur, 5 secondes ou plus, ou moins, vous prendrez soit un avertissements, soit une demande de remboursements, soit une demande sur laquelle il vont vous demander de supprimer votre passage ou se trouve la bande son "Copyright".

Cordialement,
0