Mon compte youtube est il lié à celui de facebook?

Fermé
lanhualanhua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 09:44
lanhualanhua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 11:13
Bonjour,

le fait de posséder un compte google+, incluant donc un compte profil youtube, est il, sans que je le sache, raccordé à mon compte facebook?
je m'explique, j'ai récemment réagi à une video sur youtube... une chose en emmenant une autre, l’échange de commentaires a tourné a l'affrontement... toujours est il que "les" propriétaires de ladite video, ont retrouvé mon nom, prénom, date de naissance et lieu de résidence, qu'ils ont cité dans le fil de commentaires...
d'autant qu'ils se sont permis de me calomnier sur leur blog personnel en reprenant ces meme informations !

quelqu'un aurait il une explication?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 10:16
Si ca tourne vraiment si mal tu peux porter plainte pour diffamation
(Cela dépend de ce qui c'est vraiment passé)
0
lanhualanhua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 10:24
on va dire qu'au stade où ça en est, ca n'est pas encore trop grave... juste que les principaux intéressés, faute de ne pouvoir faire face a mes arguments, on décidé de me "punir" en divulguant mon identité pour me faire passer pour un "homophobe" (chose amusante, surtout quand on sait que je suis gay également... bref, on s'en fout en plus de ce que je suis, c'est juste pour illustrer le ridicule de la situation);
toujours est il que ca ne répond pas a ma question de base :
comment, de mon compte youtube, sont ils remontés jusqu'a mon compte facebook ? (y a t-il une manip a faire pour rendre l'ensemble confidentiel?)
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 3/07/2016 à 11:03
Bonjour

Aucune manip à ce que je sache, d'autant que les deux ne sont pas directement lié. Par contre ils peuvent être lié par un tas d'autres choses, utilisation d'applications externes, la confidentialité de vos status, recoupement d'informations (le plus probable).
Le plupart des gens n'imaginent même pas ce qu'il est possible de "déduire" simplement en raisonnant un peu et avec un peu de patience.

En bref dans 90% des cas, c'est la "négligence" qui est la cause et non les "talents" de quelconque "hacker".

Parce que quand je lis "nom, prénom, date de naissance et lieu de résidence" si ce genre d'info a été retrouvée, c'est que nous ne faites pas attention à ce que vous publiez sur internet, que ce soit aujourd'hui, hier ou avant hier. Quand on veut rester tranquille on publie le strict minimum d'info privée.
0
lanhualanhua Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 > madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
3 juil. 2016 à 11:13
merci pour ta réponse...
ma foi, je serai vigilant... même si le mal est fait :)
bonne journée
0