YOU TUBE ne fonctionne pas
Fermé
judith35
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
13 sept. 2016 à 04:48
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 13 sept. 2016 à 06:04
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 13 sept. 2016 à 06:04
A voir également:
- YOU TUBE ne fonctionne pas
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- You tube sans pub - Accueil - Streaming
- Enregistrer you tube - Guide
- A tube catcher - Télécharger - Copie & Extraction
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
PatriciaG
Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
13 sept. 2016 à 05:17
13 sept. 2016 à 05:17
Bonjour,
Peux-tu expliciter ce que signifie "Rien ne fonctionne".
Le problème est-il circonscrit à YouTube ou non et comment se manifeste-t-il ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Il faut être précis pour obtenir une aide efficace.
@+
Peux-tu expliciter ce que signifie "Rien ne fonctionne".
Le problème est-il circonscrit à YouTube ou non et comment se manifeste-t-il ?
Quel navigateur utilises-tu ?
Il faut être précis pour obtenir une aide efficace.
@+
PatriciaG
Messages postés
1007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
476
13 sept. 2016 à 06:04
13 sept. 2016 à 06:04
Re,
De rien. :)
Donc entre le début et la fin de saisie de ton dernier post, YouTube s'est remis à fonctionner. Super !
Tu abordes pas mal de sujets dans ton post.
J'interviens dans plusieurs communautés Microsoft, que je ne critiquerai donc pas.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser LibreOffice à la place, c'est un excellent produit.
Quant à ta bibliothèque YouTube, il faudrait que tu nous donnes des détails.
Comment as-tu constitué cette bibliothèque et de quelle playlist s'agit-il ?
@+
De rien. :)
Donc entre le début et la fin de saisie de ton dernier post, YouTube s'est remis à fonctionner. Super !
Tu abordes pas mal de sujets dans ton post.
J'interviens dans plusieurs communautés Microsoft, que je ne critiquerai donc pas.
Mais rien ne t'empêche d'utiliser LibreOffice à la place, c'est un excellent produit.
Quant à ta bibliothèque YouTube, il faudrait que tu nous donnes des détails.
Comment as-tu constitué cette bibliothèque et de quelle playlist s'agit-il ?
@+
13 sept. 2016 à 05:40
Merci pour votre réponse rapide,
OUI lorsque je veux accéder à YOU TUBE via ma messagerie Google et avec le symbole rouge YOU TUBE tout se bloque et je ne peux rien entendre, ni rien obtenir.
J'utilise Google Chrome..Je voudrais aussi pouvoir me dispenser d'écouter des bavardages après avoir écouté un morceau, mais là je sais qui ce sont les publicités qui en quelque sorte rétribuent YOU TUBE.
Par ailleurs, lorsque je dis que rien ne fonctionne je veux parler de Office 365 avec des jeux dont on n'a pas besoin lorsqu'on a un tas de travail à faire. Office 365 ne devrait à mon avis qu'aux gens qui ont besoin de travailler et mettre à la disposition des jeunes ou de certains adultes GOGOL de console de jeux. Je suis très en colère après Microsoft qui nous fait tout de même payer 99 € pour des jeux dont ont peux se dispenser. Je les ai tous désinstallés : ils encombrent l'écran de manière aberrante. Je sais que beaucoup de gens râlent sur les absurdité de Microsoft : Je fais partie du Forum Microsoft.
Bon maintenant ça à l'air de fonctionner pour YOU TUBE, mais jusqu'à quand je l'ignore ?
A propos de You tube , je me suis constituer une Bibliothèque qui ne conserve pas les morceaux de la Playliste es-ce-ce que c'est normal ???
Merci pour votre aide Patricia
Bien cordialement
Judith 35