Problème Internet : Votre connexion n'est pas privée !
EvilTermy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut tous le monde je reposte ce problème sur le forum .
Alors j'ai un gros problème quand je vais sur YouTube . Un message apparaît en me disant :
Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.youtube.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).
JE voudrais résoudre ce problème qui a début il a pas longtemps .
J'ai consulter un autre forum qui fallait utiliser un logiciel pour faire un rapport sur le problème .
J'ai utiliser OTL et voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160919_m12p12t11v11t14
Et oui ! En passant ! Sur FaceBook j'ai des problème de chargement d'image ! Je peut plus voir les photos de mes amis et je peut que voir les vidéo publier ...
Merci de m'aider au plus vite !
Et vraiment désoler pour l'orthographe :/ J'ai pas l'habitude d'écrire en Français .
Alors j'ai un gros problème quand je vais sur YouTube . Un message apparaît en me disant :
Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.youtube.com (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).
JE voudrais résoudre ce problème qui a début il a pas longtemps .
J'ai consulter un autre forum qui fallait utiliser un logiciel pour faire un rapport sur le problème .
J'ai utiliser OTL et voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160919_m12p12t11v11t14
Et oui ! En passant ! Sur FaceBook j'ai des problème de chargement d'image ! Je peut plus voir les photos de mes amis et je peut que voir les vidéo publier ...
Merci de m'aider au plus vite !
Et vraiment désoler pour l'orthographe :/ J'ai pas l'habitude d'écrire en Français .
A voir également:
- Problème Internet : Votre connexion n'est pas privée !
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Désactive l'analyse HTTPs sur Avast!
Voir aussi : Erreurs SSL : Les sites HTTPs sécurisés ne fonctionnent plus.
Désactive l'analyse HTTPs sur Avast!
Voir aussi : Erreurs SSL : Les sites HTTPs sécurisés ne fonctionnent plus.