Je n'arrive pas a lire une video
Rosa2016
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.voila j'ai un problème avec mon IPad Air .je n'arrive pas a lire une video sur Youtube.seulement une sur un site que j'y vais souvent.les autres vidéos je n'ai pas de souci,Alors svp aidez moi.je ne comprends pas .Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
salut
si tu a ADBlock c'est lui qui pose probleme car google a contourné ADBlock pour tous se qui utilise se bloqueur de pub mais ADBlock va faire une mise a jour prochainement pour remédié a se probleme, pour l'instant il faut désactiver ADBlock pour youtube.
je vien d'avoir se probleme et j'ai simplement désactiver ADBlock et sa fonctionne de nouveau mais j'ai toutes les pubs et bandes annonce.
si tu a ADBlock c'est lui qui pose probleme car google a contourné ADBlock pour tous se qui utilise se bloqueur de pub mais ADBlock va faire une mise a jour prochainement pour remédié a se probleme, pour l'instant il faut désactiver ADBlock pour youtube.
je vien d'avoir se probleme et j'ai simplement désactiver ADBlock et sa fonctionne de nouveau mais j'ai toutes les pubs et bandes annonce.