Problème YouTube Android
alex5913
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon téléphone et que je regarde quotidiennement des vidéos YouTube mais depuis peu impossible de changer la qualité des vidéos YouTube ce qui pose problème
Merci d'avance.
Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon téléphone et que je regarde quotidiennement des vidéos YouTube mais depuis peu impossible de changer la qualité des vidéos YouTube ce qui pose problème
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème YouTube Android
- Android recovery - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Begone android - Accueil - Protection
- Youtube en arrière-plan android - Guide
1 réponse
Bonjour,
La qualité de vidéo depend de votre connexion
Etes vous en wifi ou en 3G/4G ?
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
La qualité de vidéo depend de votre connexion
Etes vous en wifi ou en 3G/4G ?
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
alex5913
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse mais que je sois en Wi-Fi 4g ou autre cela reste en hd (720p) sans possibilité de changer
Anonyme
J'ai exactement le même problème depuis peu et ayant un débit assez faible, les vidéos coupent toutes les 10 secondes et bien sûr quand on les laisse charger en avance, dès que l'on appuie sur play, la vidéo est obligé de recharger donc c'est très embêtant :/