Code d'erreur
IssaNissa06
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
IssaNissa06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IssaNissa06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Je souhaite télécharger une application dans le Google Play Store et ça me met un message d'erreur : code d'erreur -11.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Code d'erreur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
sur quel téléphone ?
sur quel téléphone ?
IssaNissa06
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Un vieux téléphone : Blade S. Mais si je veux le télécharger sur l'ancienne version du 'Google Store, ça me met : le fichier du package est incorrect.
Recherchez la présence d’éventuels problèmes matériels
Si l’erreur 53 s’affiche, découvrez la procédure à suivre. Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :
•1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
•20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
•1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667 1669
Voici les différents points à vérifier :
1.Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
2.Recherchez la présence d’éventuels problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers.
3.Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez deux autres fois de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod.
4.Si le message d’erreur s’affiche toujours, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels logiciels modifiés ou obsolètes ou contacter l’assistance Apple.
Si l’erreur 53 s’affiche, découvrez la procédure à suivre. Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :
•1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
•20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
•1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667 1669
Voici les différents points à vérifier :
1.Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
2.Recherchez la présence d’éventuels problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers.
3.Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez deux autres fois de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod.
4.Si le message d’erreur s’affiche toujours, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels logiciels modifiés ou obsolètes ou contacter l’assistance Apple.