Upload limité avec utorrent
Résolu
Almasy Seifer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme l'indique le titre, ma vitesse d'upload avec utorrent est limitée à 100ko/s, sachant que je n'ai pas mis de limites (infinie) et que la limite de ma connexion en upload est d'environ 500ko/s.
ça marchait très bien il y a quelques mois, je ne vois pas du tout où est le problème.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Voila comme l'indique le titre, ma vitesse d'upload avec utorrent est limitée à 100ko/s, sachant que je n'ai pas mis de limites (infinie) et que la limite de ma connexion en upload est d'environ 500ko/s.
ça marchait très bien il y a quelques mois, je ne vois pas du tout où est le problème.
Merci pour votre aide
Cordialement.
A voir également:
- Upload limité avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Commun file upload pattern - Forum Services en ligne
3 réponses
Bonjour
es tu sure que ta vitesse en upload est bien de 500 ko/s et pas de 500 KBps ???
même si ta connexion réelle est bien de 500 ko /s tout ne dépend pas que de toi dans le monde du peer to peer il dépend aussi des personne qui se connecte a toi si jamais une personne avec une connexion max en téléchargement est de 80ko/s tu ne lui enverra pas a plus 80ko/s
Adns
es tu sure que ta vitesse en upload est bien de 500 ko/s et pas de 500 KBps ???
même si ta connexion réelle est bien de 500 ko /s tout ne dépend pas que de toi dans le monde du peer to peer il dépend aussi des personne qui se connecte a toi si jamais une personne avec une connexion max en téléchargement est de 80ko/s tu ne lui enverra pas a plus 80ko/s
Adns