Je n'arrive pas a télécharger msn messenger

Résolu/Fermé
dragonxd - 23 janv. 2008 à 18:36
 Djilali - 21 déc. 2008 à 19:00
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instalation et la sa bloque il m'écrive:

une erreur est survenue lors l'instalation. suite window live n'a pas pu etre installé.

detail de l'erreur du système
code : (un chiffre qui est dans les 80000000)
description : impossible d'accéder au service window installer. Ceci peut se produire si vous exécuter Window en mode sans echec . Contactez votre support technique pour assistance.

voila,
silvouplaît aidé moi sa fait plus de 6 mois que j'éssaille rien à faire.
A voir également:

3 réponses

salut !
peut etre qu'au lieu de vouloir le mettre completement tu ne devrais que mettre la mise a jour ? a moins que tu ne l'a jamais installer ?t'as deja d'installer directement via le programme msn deja mis sur ton pc de base ? moi aussi jai eu du mal a installer windows live messneger2008 et dun coup il est mis je sais pas pourquoi !
10
merci de m'avoir repondu ! mais je n'est pas éssailler de faire des mise à jour ou de l'installer via mon pc !
silteplaît comment faire ?
merci de me répondre !
2
Salut dragonxd

Le message que vous avez recue lors du telechargement de messenger (80000000) peut être
c'est la configuration de votre bureau , essaie de cliquez sur le bureau avec le bouton de la souris
droit puis sur << Propriété , paramètre >> pointe ta souris sur le curseur glisse-le afin de règler
le format (800x600 , 960x600 , 1024x768 pixels ) où plus selon l'écran de ton pc.

Pour avoir un idée consulte cette adresse.

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/1cbeb9f0(v=vs.140)?redirectedfrom=MSDN

J'espère que vous aurez une solution ........... Bonne chance.
1