Coupure pendant le téléchargement
Résolu
sword11
Messages postés
329
Statut
Membre
-
sword11 Messages postés 329 Statut Membre -
sword11 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus au bout de 7 minutes. Alors, voila, cet ordinateur et connecté par wifi a une livebox.
J'ai essayé de télécharger avec IE (a l'origine j'utilise FF) mais ca ne marche quand même pas !
J'ai essayé d'autres liens, d'autres logiciels : tout se bloque au bout de 6-10 minutes !
Merci d'éclaircir ce problème bien sombre..
Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant ! ^^
Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus au bout de 7 minutes. Alors, voila, cet ordinateur et connecté par wifi a une livebox.
J'ai essayé de télécharger avec IE (a l'origine j'utilise FF) mais ca ne marche quand même pas !
J'ai essayé d'autres liens, d'autres logiciels : tout se bloque au bout de 6-10 minutes !
Merci d'éclaircir ce problème bien sombre..
Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant ! ^^
A voir également:
- Coupure pendant le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
J'utilise le téléchargement de firefox (direct) car n'étant pas sur mon ordinateur, je n'ai pas bit torrent...
Je vais déja essayer en branchant l'ordi en filaire.
Je vais déja essayer en branchant l'ordi en filaire.
tu télécharge avec un logiciel ftp. si ça coupe tu ne recommence pas à zero, il reprend ou il s'est arreté.
exemple flashget, fillezilla....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html
tu instale le logiciel puis tu copie le lien à télécharger.il declenche et te propose de le telecharger sinon ajouter un nouveau téléchargement.
exemple flashget, fillezilla....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html
tu instale le logiciel puis tu copie le lien à télécharger.il declenche et te propose de le telecharger sinon ajouter un nouveau téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question