Coupure pendant le téléchargement

Résolu
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus au bout de 7 minutes. Alors, voila, cet ordinateur et connecté par wifi a une livebox.
J'ai essayé de télécharger avec IE (a l'origine j'utilise FF) mais ca ne marche quand même pas !
J'ai essayé d'autres liens, d'autres logiciels : tout se bloque au bout de 6-10 minutes !
Merci d'éclaircir ce problème bien sombre..

Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant ! ^^
A voir également:

5 réponses

sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

UP, aidez moi SVP !!!
3
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'utilise le téléchargement de firefox (direct) car n'étant pas sur mon ordinateur, je n'ai pas bit torrent...
Je vais déja essayer en branchant l'ordi en filaire.
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

tu télécharge avec un logiciel ftp. si ça coupe tu ne recommence pas à zero, il reprend ou il s'est arreté.
exemple flashget, fillezilla....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html

tu instale le logiciel puis tu copie le lien à télécharger.il declenche et te propose de le telecharger sinon ajouter un nouveau téléchargement.

0

Ok, merci beaucoup de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Je vous invite à relier votre Pc à la livebox en filaire (en utilisant le cable ethernet). Le débit sera déja meilleur qu'en wifi.

De plus, pour télécharger, vous utilisez un logiciel peer to peer ou vous téléchargez en direct sur le net ?

Cordialement
-1