Site de téléchargement gratuit ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Site de téléchargement gratuit ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
4 réponses
sebazen
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
3
23 nov. 2008 à 09:59
23 nov. 2008 à 09:59
Salut buchulk
Je peut te proposer une alternative a µtorrent :
Azureus ; je trouve qu'il marche bien
http://www.vuze.com
Sebazen
Je peut te proposer une alternative a µtorrent :
Azureus ; je trouve qu'il marche bien
http://www.vuze.com
Sebazen
sebazen
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
3
23 nov. 2008 à 10:01
23 nov. 2008 à 10:01
Heu ...
Techniquement Non !
Mais bon ... =D
Techniquement Non !
Mais bon ... =D
salut , merci
je ne sais pas si c'est illégal mais à partir du momenbt ou on peut le faire , je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal , exemple , pour canal plus ils ont mis un crptage donc on ne peut pas tricher à moins de le craker , LA c'est illegal . si le gouvernement estime que c'est illegal ils ont les moyens d'empecher ce genre de sites NON ?
tout ce que l'on télécharge gratuitement est interdit à partir du moment ou c'est en vente quelque part , donbc il suffit d'interdir les sites de téléchargement !! et on retombe à l'ère de Cromagnon lol
je ne sais pas si c'est illégal mais à partir du momenbt ou on peut le faire , je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal , exemple , pour canal plus ils ont mis un crptage donc on ne peut pas tricher à moins de le craker , LA c'est illegal . si le gouvernement estime que c'est illegal ils ont les moyens d'empecher ce genre de sites NON ?
tout ce que l'on télécharge gratuitement est interdit à partir du moment ou c'est en vente quelque part , donbc il suffit d'interdir les sites de téléchargement !! et on retombe à l'ère de Cromagnon lol
23 nov. 2008 à 10:00
23 nov. 2008 à 10:03
Ce qui est illégal avec ce genre de logiciel c'est d'échanger des contenus protégés (musiques, films, etc...) mais pas le logiciel lui même.