Site de téléchargement gratuit ?

Résolu/Fermé
buchulk - 23 nov. 2008 à 09:56
 buchulk - 23 nov. 2008 à 10:15
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me fournir un lien our avoir un site de téléchargement gratuit car eMule ne fonctionne plus
j'ai essayé de télécharger µtorrent mais il me demande un code par SMS ou par Téléphone mais comme je suis à la Réunion je n'arrive pas à avoir le-dit code
aidez-moi SVP
merci
A voir également:

4 réponses

sebazen Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 3
23 nov. 2008 à 09:59
Salut buchulk
Je peut te proposer une alternative a µtorrent :
Azureus ; je trouve qu'il marche bien
http://www.vuze.com
Sebazen
0
Profil bloqué
23 nov. 2008 à 10:00
je sais que ma question est surement idiote mais est ce que c'est légal ?
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
23 nov. 2008 à 10:03
Oui c'est légal.

Ce qui est illégal avec ce genre de logiciel c'est d'échanger des contenus protégés (musiques, films, etc...) mais pas le logiciel lui même.
0
sebazen Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 3
23 nov. 2008 à 10:01
Heu ...
Techniquement Non !
Mais bon ... =D
0
Profil bloqué
23 nov. 2008 à 10:05
comme toujours des truc qui peuvent devenir illégaux sont proposés sur des forum.
0
salut , merci
je ne sais pas si c'est illégal mais à partir du momenbt ou on peut le faire , je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal , exemple , pour canal plus ils ont mis un crptage donc on ne peut pas tricher à moins de le craker , LA c'est illegal . si le gouvernement estime que c'est illegal ils ont les moyens d'empecher ce genre de sites NON ?
tout ce que l'on télécharge gratuitement est interdit à partir du moment ou c'est en vente quelque part , donbc il suffit d'interdir les sites de téléchargement !! et on retombe à l'ère de Cromagnon lol
0