Site de téléchargement de vidéos

Résolu/Fermé
tite anti fascho - 5 mars 2008 à 12:01
 manama - 4 nov. 2008 à 23:43
salut !

j'ai acheté un I pod récement et j'avais téléchargé un site super qui pouvait me permettre et de télécharger des vidéos et de les convertir.
Cependant le site à été effacé et donc tous ceux téléchargés sont bloqués.
J'ai donc acheté un logiciel légal me permettant de convertir mes vidéos et croyant qu'il me les ferait téléchrgées aussi.
Mais il n'y a aucun lien qui puisse les télécharger.

Suis-je obligée d'acheter les vidéos sur I tune ou y a t-il un autre moyen?

MERCI

3 réponses

as tu emule? si t a emule tu peut utiliser dvd phoenix c ps mal.
0
tite anti fascho
7 mars 2008 à 14:46
oui j'ai e mule comment faire pour utiliser dvd phoenix?
0
tite anti fascho
7 mars 2008 à 14:50
J'ai oublié de te demander s'il est possible de visionner les vidéos avatn de les télécharger sur dvd phoenix?
0
kkzze > tite anti fascho
8 mars 2008 à 16:42
non tu peux pas visionner les video avant de les telecharger. mais toutes les video que g telecharger sont de bonne qualité.
0
tite anti fascho > kkzze
10 mars 2008 à 08:14
hey!

merci pour ton aide mais je n'ai pas trouvé dvd phoenix sur e mule.
j'ai donc trouvé un autre site qui me permet de téléchrager et de convertir des vidéos à partir de youtube et donc de les visionner avant il est en anglais mais simple d'utilisation si tu veux je te le passe. en attendant merci!

bye
0
0
Salut je connai un site super ou tu peu telecharger les video ki se trouve sur youtube. Est ce que ca t'interesse?
0
moi ca m interesse.balance.vie emule?
0
tite anti fascho
7 mars 2008 à 14:44
merci

j'avais aussi un site qui me permettait de télécharger des vidéos à partir de youtube rt de les convertir ensuite mais il s'est bloqué sur mon ordinateur de plus le site est maintenant inaccessible!
Merci donc pour ton renseignement...
0
Nini91 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 14
5 mars 2008 à 12:11
voici le lien : https://keepvid.com/
0