Youtube ne repond pas
Résolu
TikiTTi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
TikiTTi Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikiTTi Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec Youtube:
Lorsque je lance une video, l'ecran se fige (a ce momen la je ne peut pas acceder a mes autres pages internet) et le programme ne repond pas pendant quelque secondes, jusqu' au lancement de la video (et ensuite la video se lit correctement) Et ca me fai ca a chanques fois que je change de videos!
J'ai ce problème la depuis que j'ai nettoyé mon PC suite a une infection par un trojan et otre virus.
Est-ce du a ça? J'aimerais connaitre votre avis et savoir comment remedier a ce problème!
Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance.
J'ai un problème avec Youtube:
Lorsque je lance une video, l'ecran se fige (a ce momen la je ne peut pas acceder a mes autres pages internet) et le programme ne repond pas pendant quelque secondes, jusqu' au lancement de la video (et ensuite la video se lit correctement) Et ca me fai ca a chanques fois que je change de videos!
J'ai ce problème la depuis que j'ai nettoyé mon PC suite a une infection par un trojan et otre virus.
Est-ce du a ça? J'aimerais connaitre votre avis et savoir comment remedier a ce problème!
Aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance.
A voir également:
- Youtube ne repond pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
tu a raison je v vider mon cache internet et j' espère que ca ira mieu!
merci bocou pour ton conseil :)