Impossible de telecharger
Résolu
ricardo
-
niamlp Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niamlp Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps , je ne peux plus telecharger un logiciel. Quand je clique sur enregistrer dans un fichier,
il me dir "le telechargement à été bloqué par votre politique de zone de securité" Je travail avec vista norton et firefox.
merci pour tous les renseignements...
Depuis quelques temps , je ne peux plus telecharger un logiciel. Quand je clique sur enregistrer dans un fichier,
il me dir "le telechargement à été bloqué par votre politique de zone de securité" Je travail avec vista norton et firefox.
merci pour tous les renseignements...
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonsoir,
s'agit-il d'un logiciel en particulier ? Ou le problème revient avec d'autres logiciels ?
s'agit-il d'un logiciel en particulier ? Ou le problème revient avec d'autres logiciels ?
ricardo
aucun logiciel ne peut se telecharger adobe....open offici...etc
Réactives-tout, c'est dangereux de laisser son PC sans protection.
Essaie ça :
Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet / Sécurité / Personnaliser le Niveau
Ensuite sous " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
Essaie ça :
Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet / Sécurité / Personnaliser le Niveau
Ensuite sous " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
Bonjour,j'ai un Problème connexion .
je trouve toujour des citation du genre <<Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc...
je ne comprend pas en quoi ça peut diminuer la qualité
répondez moi svp merci.
je trouve toujour des citation du genre <<Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc...
je ne comprend pas en quoi ça peut diminuer la qualité
répondez moi svp merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question