Comment lire les fichiers téléchargés grâce à
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai téléchargé Limewire mais lorsque je veux lire des vidéos ou écouter des musiqu_es téléchargées, impossible. Que faire? Est-ce que qqn pourrait m'aider?
J'ai téléchargé Limewire mais lorsque je veux lire des vidéos ou écouter des musiqu_es téléchargées, impossible. Que faire? Est-ce que qqn pourrait m'aider?
A voir également:
- Comment lire les fichiers téléchargés grâce à
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire fichier iso - Guide
9 réponses
popi14
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
40
9 juil. 2008 à 21:33
9 juil. 2008 à 21:33
Bonsoir,
désolé de te dire ça mais bon: Ne télécharges pas, tu n'auras pas ce problème. De plus c'est illégal.
désolé de te dire ça mais bon: Ne télécharges pas, tu n'auras pas ce problème. De plus c'est illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peu etre que t'es fichiers ne sont pas completement télécharger,
ou bien tape VLC sur google c'est un logiciel gratuit qui n'utilise pas de codec la plupart des média s'ouvre avec.(c'est un grand classique)
ou bien tape VLC sur google c'est un logiciel gratuit qui n'utilise pas de codec la plupart des média s'ouvre avec.(c'est un grand classique)
est tu sur que les fichier soi completement télécharger.
méfie toi quand meme tu peu choper des saloperie en ouvrant des fichier provenant des p2p
méfie toi quand meme tu peu choper des saloperie en ouvrant des fichier provenant des p2p
tu doit télécharger K-lite codesc pack ( c'est un pack de décodeur tout format ) comme sa tu pourras lvoir et écouter tes téléchargement sur ton lecteur windows
9 juil. 2008 à 21:35