Télécharger wakfu
Résolu/Fermé
bêtat testeur
-
Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:00
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 22:34
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 22:34
A voir également:
- Télécharger wakfu
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
77 réponses
Bonjour, je voudrais de l'aide au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe demandé ?
J'ai essayé avec mon compte Ankama : ça marche pas
Que faut il rentrer?
J'ai essayé avec mon compte Ankama : ça marche pas
Que faut il rentrer?
seroth
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
106
29 août 2008 à 21:59
29 août 2008 à 21:59
En gros c'est inutile parce qu'il n'y a que les bêta testeurs qui peuvent y accéder !!
Excuse moi mais pour telecharger wakfu il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe . Ce sont lesquels s'il te plait?
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 10:31
28 sept. 2008 à 10:31
Alors, pour télécharger Wakfu il faut avoir reçu par e-mail une clé que tu rentrera sur le site de Wakfu pour pouvoir le télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon les gens je vai ou dire ke mon perre c'est celi ki a cree le jeu il s'appelle chilling mais il veu pas me donner la cle et tout s'a menerve je vai essaiyer de grater dans c'est affaire mai c'est pas dit bon jeu a tousse aligato
Bonjours ^^ je suis acor avec toi fau passienter mais moi jrest dofus wakfu sa a laire bien mais nn c nul!!!!
moi jsui sur sa http://www.wakfu.com/fr depui 20 min déja et il dise a 9hh fo cliiké et tout Pi bahh Riiien =@
bes jai telecharger wakfu mais bon il me mais lissage des bouftou et tout et puis ca reste en noir je ne comprend pas!
Maxime78280
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
7
12 oct. 2008 à 11:43
12 oct. 2008 à 11:43
jai un probleme jai telcharger wakfu installer retélécharger le patch et il met patience...puis il mafiche un message d ereur disant : runtime error !programme: c: / programme / wafu/ uPlauncher.exe !abnormal program termination
et il me propose de faire "OK" si je clique dessu sa ferme wakfu aider moi SVPPPPPPPPPPPPPP
et il me propose de faire "OK" si je clique dessu sa ferme wakfu aider moi SVPPPPPPPPPPPPPP
moi je lai telecharger mes quand je clique sur licone wakfu sa me mais le sablier 2 seconde et hop plus rien repondez vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!