[telechargements : DISPARUS]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2006 à 13:14
 ahmed - 9 déc. 2008 à 17:17
bonjour à tous,


Lorsque je telecharge de la musique,ou des vidéos avec FF ces dossiers devraient se retrouver sur mon bureau or ils n'y sont pas,si je les recherche il sont dans les dossiers temp,comment y acceder et comment faire pour specifier a FF de les mettre dans un dossier accessible,par exemple mes vidéos ou ma musique??
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
2 déc. 2006 à 16:01
Bonjour,
Pour y mettre des fichiers ,dans un dossier spécifique ,sous firefox, se rendre dans outils;options;téléchargements; cliquer/parcourir et séléctionner un dossier de son choix ,voir si aprés avoir sélectionné ,une première déstination autre que celle du bureau( qui comme ennoncé dans le premier post..ne s'affiche plu ..) "réapparait" ensuite..
courage:-)
édit : des extensions sont installées ?
a+
Plouf plouf
60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 09:11
salut plouf plouf,

C'est ok,pour une raison que j'ignore les telechargements ne s'affichent pas sur le bureau,malgré que le gestionnaire de telechargement indique
les fichiers sont telechargés vers bureau
J'ai appliqué ta procédure en indiquant comme dossier de reception mes fichiers reçus et la ,ça marche!!
Va comprendre?? En tous cas merci de ton aide
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 déc. 2006 à 14:14
salut ,
Apparemment , la méthode pré-citée n'a pas suffi à retrouver la destination du bureau..? une autre méthode consisterait à sauvegarder ton profil qui se trouve C:\Documents and Settings\ton nom \Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ ( je pense que tu es sous windows xp..)
( pour la manipulation , il faut autoriser l'affichage les dossiers cachés)

Sauvegarde des marques page se fait de cette manière :marque pages , gérer les marques pages ,exportes les à l'endroit de ton choix et sauvegardes la séléction .
Dernière étape qui consiste à la suppression de tous les dossiers et fichiers relatif à firefox. Pou r finir tu réinstalles ton navigateur :-)

A toi de savoir aprés ,si ces manipulations, vaillent le coup pour tenter de retrouver ,la destination de ton bureau où si tu laisses ta dernière destination choisit ( "mes fichiers reçus"):-)
a+
Plouf Plouf


0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 14:21
merci pour ta réponse,mais ça me va bien comme ça

TCHAoo :-))
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
3 déc. 2006 à 17:07
ok :-))
a+
Plouf Plouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

                
0