Jeux en ligne gratuit sans téléchargement

Résolu/Fermé
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 20 juin 2008 à 20:45
 lucas - 5 nov. 2008 à 13:31
Bonjour,

Je cherche des jeux en ligne sans téléchargement.

Comme par exemple Habbo, Dofus, Chapatiz.

J'ai déjà chercher mais je trouve pas plus...

Je ne parle pas des ptits jeux du genre jeux.fr, jeux.com, absoluflash... ;)

Merci :)
A voir également:

46 réponses

bossdu49 Messages postés 193 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 67
20 juin 2008 à 20:47
yu gi oh online shinobi.fr
65
hiuergfgdygyuq
27 août 2008 à 16:59
j ai 4 jeux pour toi travian,tribalwars,ogame et ikariame
travian,tribalwars et ikariame son au moyen-age
ogame et au future
a toi de choisir



a+ :)
27
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
20 juin 2008 à 20:47
dans ce ka la va sur prizee toilokdo ou des truc ds le genr ! a+
19
12785574545
11 oct. 2008 à 17:29
coucou
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 juin 2008 à 16:01
Bon.. je ne suis allé trop loin pour le chercher celui, là il reste un de mes préférés, mais je te précise il est en anglais, mais 'assez simple d'utilisation'

Audition online, c'est tout simplement un jeu en ligne gratuit qui va vous apprendre à devenir un as de la danse.
Pour gagner, il vous suffira de reproduire les chorégraphies proposés de manière précise par vos adversaires.

Le principe ressemble à Space Channel 5


Sauf qu'avec Audition online vous devriez jouer avec les touches flèches de votre clavier, et contre ou avec des personnes en ligne !

Le bémol, le logiciel est en anglais et pése 1,5 Go (comptez 50 minutes pour le téléchargement), mais il en vaut vraiment la peine. Il est bien réalisé, de plus vous pouvez converser avec vos partenaires voir nouveaux ami(e)s. Ambiance Réseau Social comme Myspace ou autres...

D'abord une petite vidéo => http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=I7i&resnum=0&q=audition%20online&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv


Ok, comment ça marche ça ?


D'abord dirigez-vous sur le site officiel afin de vous enregistrer Audidion enregistrement

Ensuite faites comme ceci : Dans la case LoginID, choisissez votre pseudo. Dans password, le mot de passe pour jouer au jeu Audition (ne pas mettre votre mot de passe email surtout...) Cliquez sur Next.


Ok, vous voila maintenant sur la page final d'enregistrement :
Cette dernière vous permettra de retrouver votre mot de passe si vous l'oubliez, (je vous conseille de le noter sur un support papier tous simplement...) Ne cochez pas les dernières cases entourées en rouge surtout.



Ok, votre compte est activé,

Maintenant, vous aller vérifiez votre boîte mail. Vous devez cliquer sur le lien proposé afin de valider votre compte, notez bien votre pseudo + password :

Sur ce lien vous allez télécharger le jeu (via Game Download), vous avez droit aussi à un tutoriel (mais en anglais) Pour le Téléchargement du jeu...

Soyez patient, très patient... pour le téléchargement (comptez 50 minutes voir plus selon votre débit connexion internet.)

Une fois terminé, lancez le set up :

Cliquez sur l'icône qui sera présente sur votre bureau, et restez connecté au web car le programme final se télécharge via leur serveur, pendant ce temps, ne cliquez surtout pas sur la pub :

Il ne vous restera plus qu'à lancer le jeu, en cliquant sur Game start :

Licence: Shareware (propose d'acheter des costumes ou autres à éviter !)
Date de publication: 2008-03-06
Compatibilité: WinME/2000/XP
Taille: 1,5 Go
Auteur: http://audition.fr.alaplaya.eu/

Voila on ne peut mieux faire ;)

Appréciez...
19
bijour, enfaite jai un peti problém avec audition, la je vien de changer dordi, et je voudrai télégarger audition, mai je nest pa le set up dont tu parle ou je cai pour lavoir, car méme en appyant sur download ca télégarge mai ca me donne rien de plus, donc situ pouvai maider a régler le probléme, car jadore ce jeu et jai déja une parti de commencer et je ne ve pa perdre ma parti ou recommencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur panfu c est un monde virtuel comme dofus sove de peux pas conpatre mais du peux trouver plein de chosse comme tes oeuf de paque aussi en se moments il y a un concour tous les moi j esper s c est ce que tu as demande a +
15
tu as raison moi non plus je ne trouve pas de bons jeux sauf si ils sont à télécharger et c'est inadmisible je trouve.PS:Par contre je voulais te dire que tu as écrit le jour de mon anniversaire
15
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 5
6 sept. 2008 à 17:14
Merci je vais voir ça.

D'autre ? :)
15
essaye urban rivals c'est un jeu de carte ou au debut tu as 8 cartes dont un deck le but du jeu est avoir le plus de carte possible et les évoluer.
14
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 110
24 juin 2008 à 22:02
tu peux toujours attendre avant de jouer a un jeux sans telecharger ..
12
www.zebest-3000.com
11
tu en cherche y'en as bcp moi pour l'instant j'ai ke sa à te donner :

www.blablaland.com , et dslé si sa ne te plé po
10
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 5
26 juin 2008 à 16:50
J'ai trouver pourtant des jeux sans téléchargement =/

Exemple: Chapatiz et DarkObit.

Mais j'en aimerai d'autre svp =)
9
flafla du 34
24 août 2008 à 10:03
Jous a ikaria ses bien.
0
tribal wars ou shinobi
0
btefifgt en force
3 oct. 2008 à 15:47
il aussi bitefight tu va sur google tu tape bitefight un jeu en ligne sans téléchargement
0
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 5
2 sept. 2008 à 14:22
Merci, en avez vous d'autre.

Du même genre que Blablaland, Too-life, Chapatiz et Gamuz ? =)
7
je chercher dofus sur wii tu peus maider voici mon adresse msn madibayvan@hotmail.fr
0
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 5
3 nov. 2008 à 16:56
Les meilleurs c'est Blablaland et Chapatiz...
6
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 juin 2008 à 15:40
Non, pas de soucis choubaka, ;) j'attends des nouvelles de notre ami, car je suis en même temps en train de chercher...
5
Aussinon, il y a http://www.cowboystown.com/.
C'est un jeu de cowboy en flash trés sympathique, trés bien, avec de beau graphismes, gratuit et sans téléchargement!
5
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
24 juin 2008 à 23:26
Je voudrai sans téléchargement...

tu peux toujours attendre avant de jouer a un jeux sans télécharger ..

Tout est dit, au revoir et merci quand même...
4
Voila un jeu en ligne de vaisseaux spatiaux
Le principe et le meme devenir le meilleur que ogame si vous connaisez .
Les plus :
-Tout est gratuit

-Facilité pour ceux qui découvre!!!

-Peu de monde donc a vous le top 10!!!

Voila ce jeux que je vous présente:

http://ww1.ibelgique.com/?subid1=3139bee4-48bd-11ea-80d9-44a7ce30b99d
4
je peux te propose une ptite liste de jeu ss telechargement:

1)runescape: jeu en 3d sympa mais en anglais
2)Ogame et tt les jeux dans le genre(ikariam,etc)
3)bitefight:j y ai jamais joue mais y parait que c bien
4)un jeu sur les pirates regarde sur le web
5e)et bien sur les jux flash:
-miniclip
-absoluflash
sinon tape jeux gratut en ligne et la ta 3000 resultats minimum
3
allo va sur le site de jeux en ligne de girl multijoueur jeuxjeuxjeux va dessu tu trouveras un jeux super amusent
3