Comment accelerer ces telechargement ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2005
-
 raphpitt -
bonjour a tous ,je suis nouveau et je vous pause une petite question !
mais avant tout j'ai un windows XP familiale 256 ram et j'ai la freebox .

Comment accelerer c 'est telecharment sur echamblard quand celui si a 90 ko sec et qui retombe en moin de 5 minutes a 15 ko sec

et aussi quel serveur choisir ?
merci de me repondre
je trouve ce site genial bonne continuation et bonne année !!

27 réponses

Messages postés
13988
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 407
tu ne pourras jamais télécharger plus vite que l'autre ne peur uploader ... CQFD

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
1
Je te conseil trés fortement les téléchargements par P2P c'est mieu et beaucoups plus efficace avant tous telecharge LimeWire Pro et ainsi tu découvrira l'univers du téléchargement:)
moi j ai ke une chose a dire ces vos site comme limewire ces de la dob ca pue ca reste du normal vo mieu bit torrent et le debloquer (ouvrir les porc ) car vous me faite bien rire avec vos 50 kos aller max 200 kos moi je suis en 10 mega et je telecharge a 1 mega seconde o pire 850 kos donc donner des conszeil a ceux ki en on besoin et arreter de faire les radins merci
> youyou64
ok je vais ouvrir les porcs, mais fait gaffe, ça dob :)
salut tu pe me dir comment ouvrire les port prend mon adresse mail c plus saimple pour parler c Adresse supprimée Modération CCM
> youyou64
comment ouvrier les ports stp
Pour une fonctionnalité normale d'un log de téléchargement il est recomander d'ouvrir les ports, mais pour accélérer les téléchargement cela dépent de votre débit de votre connection internet : ex: si vous etes degrouper à 1 méga ché vous vos téléchargement dépasseront pas 100 ko/s que si vous etes degroûpé jusqua 8 méga (800 ko/s) Seul solution, déménager pour avoir un meilleur débit. xd
si vous avez des torrent pas très rapide, le problème ne vien peut-étre pas de votre connections mais du manque de seed du fichier.

malgré le forum, je n'ai pas de solution pour télécharger des films en accéléré par limewire, quelle est la solution, ça use d'attendre 14 heures !!!!!!!!!!!
C'est vrai limewire est payant mais ki di kon peut pas l'avoir gratos? c'est facile mon gars alors ne nous envoi pas loin. Je crois ke notre ami demande comment accelerer les telechargements alors aide le si tu peux au lieu de nous donner la liste ce ki est bon et patati patata...... A +
slt je vous el dit tout de suite ont ne peut pas telecharger plus vite cela dépend tou provien le fichier si le fichier vien du voisin d a cotée tu l aura dans la minute qui suit alors que si ton fichier et au pakistan du va metre 10 jours
Et ta connerie. La vitesse ne dépend pas de la distance. arréter le p2p et lancer vous dans le torrent, c'est plus rapide et il y a énormement de site de tracker pas mal a visite.
Ps: limewire c'est du caca a part pour les musique et encore y a plein de virus et la base de donnée est pas enorme.
> simon49290
le meilleur c'est megaupload
telecharger limewire pro laisse moi rigoler!!  faut l'acheter et bon limewire c'est pas un super bon sauf pour la musique.si c'est pour les films telecharger shareaza et configurere le et sa va tres bien, surtout pout les films
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
5
ici la france soulève ce qui pour moi est un problème LIMEWIRE legal ou pas elgal?
pas légal comme tous les logiciels de te téléchargement donc stop au telechargement et bonjour la vie en dehors de son pc

arrete le tien
pour tes ports sa depend du routeur que tu as (netgear, freebox, livebox, alicebox, etc..... donc voila et si tu na pas de routeur sa ne sert a rien d'ouvrir de ports pck y en a aucune de fermé...
LoL j'ai jamais dit d'utiliser le p2p !!! je te conseil les forums bien mieux que limewire et les torrent...
bonjour le meilleur logiciel pour télécharger c 'est jdownloader puis quand vous l'avez installer et démarer vous mettez la connexion au max avec le téléchargement au max et le tour est jouez.

pour télécharger avec ce logiciel il faut que vous copier l'adresse du lien puis que vous allez dans collecteur de lien puis ajouter url puis ajouter tous les paquets le film se téléchargera tous
seul .
ps.il faut que vous changier le dossier de destination car je ne c'est pas ou il se trouve
use next est un logiciel payant ^^ je sais pas trop comment sa marche car je ne l'utilise pas !!! mais a ce que l'on dit il y aurait plein de monde a voir ^^ un peux comme les newsgroups
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
1
merci polska et sur bittorrent tu sais comment pour optimiser les telechargements?

merci a plus
oui tu a tout a fait raison ^^ le truc avec les torrent c'est qu'il faut laissé tourné le pc tout le temps ^^ car le gars a l'autre but du monde laissera son pc allumé ^^ alors que toi quand tu l'étaindra ba lui travaillera alors que toi tu sera en train de dormir ^^
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
46
Cest quoi ce site ?
si c'est un site lent..seul remède en utiliser un autre
André ON4HU
slt tout le monde!!!
je voulais juste savoir moi qui n'est pas calée niveau ordi, comment je pouvais faire pour augmenter la vitesse de telechargement de mon logiciel azureus qui ne dépasse pas les 20ko/s ... bien sur je pourais faire un p'tit tour dans mes préférences et trafiquer quelques trucs mais j'ai peur de faire n'importe quoi ... lol

alors pour ceux qui savent: "merci beaucoup de me répondre " :D
a biientot ;)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013

bonjour,si tu sais trafiquer quelques trucs tu sais aussi augmenter ta vitésse de téléchargement,ne prends pas les gens pour des cons
@bechikh
Clique droit sur l'icone de Vuze > Vit. Tél. Max > Illimitée !!!
Bonjour,
ya po moyen fils , si jété toi jauré télécharger LimeWire Pro.
a+
pour votre imformation lime wire se telecharge seulement en basic pour que se soit legale
t plin dzega ossi parle b1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
4
salut j'ai bittorrent et en faite quand je le demare j'ai des clients et puis le temps passe passe passe et la plus de client je doit redemarer bittorrent pour recuperer les client pussa descent..........

enfin je voudrais savoir comment faire pour eviter sa STP
avant mes telechargement etais lemps sur shareaza mes quand je les configurais j'atender meme pas 2 heure et les film etais finis frenchement il aut telecharger shareaza puis le cofigures et se mortel apres ciao @++
comment accélérer la vitesse avec lphant merci bocoup