FireFox Pause YouTube Plug-In
Résolu
Tanguy, .L.J.
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Mozilla FireFox,
j'ai ma restauration de plusieurs onglets qui s'ouvrent en même temps, dont plusieurs de youtube / dailymotion, qui ralentissent excessivement le démarrage.
Dans Google Chrome, y'a un plug-in qui s'appelle "pause / play youtube",
le logo du plug-in est placé en haut à droite, on clique dessus,
y'a un menu déroulant qui montre toutes les vidéos youtube du navigateur,
et donc au fur et à mesure qu'il les trouve à la restauration de mes onglets lorsque je le démarre, je clique sur les noms des vidéos qui apparaissent dans le menu déroulant du plug-in, ça les met en pause, comme ça Google Chrome se lance mieux...
Y'a t-il un plug-in pour piloter toutes les vidéos du navigateur FireFox SVP ?
Merci
Je suis sur Mozilla FireFox,
j'ai ma restauration de plusieurs onglets qui s'ouvrent en même temps, dont plusieurs de youtube / dailymotion, qui ralentissent excessivement le démarrage.
Dans Google Chrome, y'a un plug-in qui s'appelle "pause / play youtube",
le logo du plug-in est placé en haut à droite, on clique dessus,
y'a un menu déroulant qui montre toutes les vidéos youtube du navigateur,
et donc au fur et à mesure qu'il les trouve à la restauration de mes onglets lorsque je le démarre, je clique sur les noms des vidéos qui apparaissent dans le menu déroulant du plug-in, ça les met en pause, comme ça Google Chrome se lance mieux...
Y'a t-il un plug-in pour piloter toutes les vidéos du navigateur FireFox SVP ?
Merci
A voir également:
- Youtube pause firefox
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
TubeStop, module complémentaire pour FireFox,
L'onglet Youtube s'ouvre, pour lancer la vidéo, cliquer sur la ligne au milieu de l'écran de vidéo.
L'onglet Youtube s'ouvre, pour lancer la vidéo, cliquer sur la ligne au milieu de l'écran de vidéo.
Tanguy, .L.J.
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
11
Mais il ne fonctionne QUE pour YouTube, donc si y'a d'autres propositions, je suis preneur...