Telecharger des ebooks payants gratuitement

Résolu/Fermé
tiger - Modifié par Chris 94 le 9/03/2012 à 01:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mars 2012 à 01:53
Salut j'ai téléchargé 8 Ebooks payants gratuitement ( Kit de démarrage de l'entrepreneur internet , fortune internet 101 , formation travailler en slip , Sam le millionnaire , Affiliation commando , Paypal booster , votre site sur 20.000 annuaires en 2 clics ..), sur le site supprimé par la Modération (je ne veux pas donner le lien pour ne pas attirrer les foudres de l'admin , tapez supprimé par la Modération sur google...), il disent qu'ils se rémunèrent grâce a des liens sponsorisés , je ne sais pas si c'est légal ou pas ? votre avis ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 21:47
C'est totalement illégal, et en plus la personne est totalement malhonnête et ne peut pas dire qu'elle fait dans l'illégalité pour le plaisir du partage de la culture.

En cliquant sur les pubs, elle dit que vous faites vivre SON site (et donc les auteurs ne trouchent pas un sous) ... sauf que son site est hébergé sur blogspot qui est totalement gratuit, et donc n'a pas besoin d'argent pour vivre.


personnelle doublement malhonnête.
20